Avis Opel Meriva

Opel Meriva 1.6 ECOTEC ENJOY - 2005

le 23 Octobre 2018 à 10h07

Mon dernièr avis sur ce site sera celui de mon Opel Meriva .

Je l'ai acheté neuve en 2006 est revendue pour mon Piccasso (dont j'ai déjà posté un avis)

Nivaux fiabilité après 150 000 km cette voiture tombe en ruine car 1 mois avant la vente du véhicule, l'embrayage est tomber en panne ,800

Euros ,en sortant du Garage Opel la voiture retombé en panne est le moteur c'est emballé je ne pouvais plus l'arrêtais ,résultat moteur mort +4500 € donc j'ai eu marre est je l'ai vendue à un garage .Sinon niveau conduite

Les 100 ch sont bien cachée car ma 206 de 75 ch à largement plus de reprise ,il faut monter à presque 4000 tours pour avoir de la puissance .Niveau consommation je suis à 7l/100 .Le point positif de ce modèle l'espace à bord.Le détail le plus insupportable de cette voiture c'est la clé qui est tombé en panne 4 fois alors qu'elle était neuve !!!

En conclusion si voulais acheter une Opel Meriva prenaît avant les 150 000 km car c'est la que tout les problèmes arrivent

PS: si vous avez des problèmes de dos cette voiture n'est pas faite pour vous ,des planche

de bois sont plus confortable que ces siège

• Espace à bord
  • DE L'AVOIR VENDUE CETTE M****