Avis Peugeot 1007

Peugeot 1007 1.6 SPORTY 2-TRONIC - 2009

le 16 Décembre 2015 à 11h11

Je suis allé chez ABSIS pour un clignotant arrière qui ne fonctionnait plus. Après avoir payé le diagnostic et la réparation je suis rentré chez moi. Malheureusement, le clignotant ne fonctionnait toujours pas. De retour chez ABSIS, ses derniers m'expliquent que leur erreur était normale, et, qu'il me fallait payer une nouvelle réparation pour enfin régler le problème. Ils refusèrent de déduire les heures payées pour rien!

J'ai donc informé Peugeot, qui, après 2 semaines de réflexion, m'explique qu'ils ne sont pas responsables de se qui se passe chez ABSIS.

En bref, l'un et l'autre est irresponsable!, sauf pour vous facturer un service défaillant.

Au fait, j'ai fait réparer en 30 minutes chez un petit garagiste pour le tiers de ce que demandait ABSIS!!

• Le côté pratique et l'espace intérieur

• Trop de problèmes
  • qui plus est
  • mal ou pas réglés par le réseau choisi par Peugeot

Forum : derniers sujets Peugeot 1007

Joint étanchéité coffre

Par mardilos le 18 Octobre 2020 à 07h47

[quotemsg=4658639,3,1326971] Bsr, merci, c'est un très bon conseil, et dès demain je vais tout vérifier, merci. [/quotemsg]bonjour,encore merci,vos conseils m'ont permis de trouver enfin la provenance,il y avait aussi les baguettes sur le toit,celles qui servent de déco...dessous il y avait 3 trous qui servent surement pour recevoir une galerie ou autres..et quand j'ai versé de l'eau par dessus,j'ai pu me rendre compte que l'eau se retrouvait à l'intérieur toit et se déversant dans le coffre,donc j'ai mastiqué,et après une grosse pluie,plus rien..donc affaire résolue.

peugeot 908

Par JM 30 le 10 Octobre 2020 à 12h44

Les nouvelles couleurs de Peugeot Sport ne me semblent pas convaincantes, et un peu pompées sur celles de Monster Energy... [img=https://leblogauto.b-cdn.net/wp-content/uploads/2020/09/Eh26eQRXYAAGvO2.jpg title="Eh26eQRXYAAGvO2.jpg"][/img] [img=https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/Monster_Energy_Logo.jpg title="Monster_Energy_Logo.jpg"][/img] Un vert un peu plus foncé... Article avec entretien avec JM Finot. [url=https://endurance24.fr/jean-marc-finot-psa-motorsport-un-projet-entierement-sous-maitrise-doeuvre-peugeot-sport/?fbclid=IwAR1C7k-mRVbK97km0s78TMAqHdaP3lSn69ilVICKm5xyTSYK3HQcrJ8lJ-g]https://endurance24.fr/jean-ma [...] HQcrJ8lJ-g[/url] On sait que Ligier sera sollicité pour l’aérodynamique. Coté pilote, Romain Grosjean a déclaré son intérêt pour le projet, mais, malgré une apparition déjà au Mans, celui-ci ne me parait pas tout à fait avoir un esprit "endurance". Le tour de Carlos Tavarès au Mans avec la 908. Les images officielles ne montrent pas à quelle vitesse ce tour s'est fait... [flash=400,300]https://youtu.be/uAA5fxgill4[/flash] [quotemsg=4656908,21,613936] Moteur avant+Rébellion: cette illustration n'est plus pertinente... [url=https://www.forum-peugeot.com/Forum/proxy.php?image=https%3A%2F%2Flive.staticflickr.com%2F65535%2F49168798913_f5a0b59bb1_b.jpg&hash=8ce52bcd55db5afee54bb59e92d0a418]https://www.forum-peugeot.com/ [...] 9e92d0a418[/url] [/quotemsg] Décidément, ça ne veut pas fonctionner... revoilà l'image. [url=https://servimg.com/view/18615202/888][img=https://i61.servimg.com/u/f61/18/61/52/02/peugeo23.jpg][/img][/url]

ou ce trouve le filtre a essence 1.4 88ch 1007 ?

Par AnonymeRomroy le 24 Septembre 2020 à 17h21

Salut, Peut-on savoir où tu as eu tes renseignements stp ?

Pb portes avant droite qui ne se vérouille pas sur 1007

Par Laurja le 28 Février 2020 à 08h01

Bonjour Pour ma part j ai ete plusieur fois embetee avec ce probleme de porte , j ai change le systeme , ca marchait bien jusqu au joir ou ca recommence C est fini plus jamais de porte coulissante pour moi !!! Dommage car l idee etait pratique surtout sur les parkings

Pb voyant temperature moteur

Par AnonymeMarseille le 06 Janvier 2020 à 16h52

Oui j ai le même problème sur ma 1007.pb température élevée.mais le moteur froid .avez vous trouver la panne cdt

Essais et comparatifs Peugeot 1007