Avis Peugeot 1007

Peugeot 1007 1.4 HDI 70 DOLCE - 2005

le 17 Octobre 2016 à 13h12

J'adore cette voiture malgré quelques petits défauts, par exemple : difficile de descendre ou de monter à l'arrière surtout pour une personne agée, coffre trop petit avec la plage arrière qui tombe tout le temps (d'ailleurs je l'ai enlevée), ceinture de sécurité difficile à attraper car trop loin. Mais tellement agréable avec ces 2 portières qui coulissent, cette belle visibilité car grand pare-brise et grandes vitres sur les côtés. Je me sens aussi en sécurité dans cette voiture très agréable à conduire et légèrement plus haute que les autres.

Consommation raisonnable, la mienne est une diesel. Facile à garer car petite, mais très spacieuse à l'intérieur, on a l'impression d'être dans une grosse voiture. Le fait de pouvoir rabattre les 2 sièges arrières compense le petit coffre lorsque l'on est seul ou seulement à 2 à voyager, ce qui fait un grand espace pour les bagages. Dommage que la fabrication soit arrêtée, pour moi c'est la voiture idéale. Je l'ai achetée d'occasion il y a 6 ans, elle a donc 11 ans, je n'ai eu aucun problème mécanique, donc peu de frais.

• J'adore comme je l'ai dit plus haut.

Avis Citroen Grand C4 Picasso 2II 1.6 E-HDI 115 BUSINESS + ETG6 (2013)

Par yoshi971 le 19 Juillet 2021 à 21h30

Forum Peugeot 1007