1.4 HDI 70 DOLCE - 2005

le 17 Octobre 2016 à 13h12

J'adore cette voiture malgré quelques petits défauts, par exemple : difficile de descendre ou de monter à l'arrière surtout pour une personne agée, coffre trop petit avec la plage arrière qui tombe tout le temps (d'ailleurs je l'ai enlevée), ceinture de sécurité difficile à attraper car trop loin. Mais tellement agréable avec ces 2 portières qui coulissent, cette belle visibilité car grand pare-brise et grandes vitres sur les côtés. Je me sens aussi en sécurité dans cette voiture très agréable à conduire et légèrement plus haute que les autres.

Consommation raisonnable, la mienne est une diesel. Facile à garer car petite, mais très spacieuse à l'intérieur, on a l'impression d'être dans une grosse voiture. Le fait de pouvoir rabattre les 2 sièges arrières compense le petit coffre lorsque l'on est seul ou seulement à 2 à voyager, ce qui fait un grand espace pour les bagages. Dommage que la fabrication soit arrêtée, pour moi c'est la voiture idéale. Je l'ai achetée d'occasion il y a 6 ans, elle a donc 11 ans, je n'ai eu aucun problème mécanique, donc peu de frais.

• J'adore comme je l'ai dit plus haut.

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Peugeot 1007

Joint étanchéité coffre

Par mardilos le 18 Octobre 2020 à 07h47

[quotemsg=4658639,3,1326971] Bsr, merci, c'est un très bon conseil, et dès demain je vais tout vérifier, merci. [/quotemsg]bonjour,encore merci,vos conseils m'ont permis de trouver enfin la provenance,il y avait aussi les baguettes sur le toit,celles qui servent de déco...dessous il y avait 3 trous qui servent surement pour recevoir une galerie ou autres..et quand j'ai versé de l'eau par dessus,j'ai pu me rendre compte que l'eau se retrouvait à l'intérieur toit et se déversant dans le coffre,donc j'ai mastiqué,et après une grosse pluie,plus rien..donc affaire résolue.

peugeot 908

Par JM 30 le 10 Octobre 2020 à 12h44

Les nouvelles couleurs de Peugeot Sport ne me semblent pas convaincantes, et un peu pompées sur celles de Monster Energy... [img=https://leblogauto.b-cdn.net/wp-content/uploads/2020/09/Eh26eQRXYAAGvO2.jpg title="Eh26eQRXYAAGvO2.jpg"][/img] [img=https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/Monster_Energy_Logo.jpg title="Monster_Energy_Logo.jpg"][/img] Un vert un peu plus foncé... Article avec entretien avec JM Finot. [url=https://endurance24.fr/jean-marc-finot-psa-motorsport-un-projet-entierement-sous-maitrise-doeuvre-peugeot-sport/?fbclid=IwAR1C7k-mRVbK97km0s78TMAqHdaP3lSn69ilVICKm5xyTSYK3HQcrJ8lJ-g]https://endurance24.fr/jean-ma [...] HQcrJ8lJ-g[/url] On sait que Ligier sera sollicité pour l’aérodynamique. Coté pilote, Romain Grosjean a déclaré son intérêt pour le projet, mais, malgré une apparition déjà au Mans, celui-ci ne me parait pas tout à fait avoir un esprit "endurance". Le tour de Carlos Tavarès au Mans avec la 908. Les images officielles ne montrent pas à quelle vitesse ce tour s'est fait... [flash=400,300]https://youtu.be/uAA5fxgill4[/flash] [quotemsg=4656908,21,613936] Moteur avant+Rébellion: cette illustration n'est plus pertinente... [url=https://www.forum-peugeot.com/Forum/proxy.php?image=https%3A%2F%2Flive.staticflickr.com%2F65535%2F49168798913_f5a0b59bb1_b.jpg&hash=8ce52bcd55db5afee54bb59e92d0a418]https://www.forum-peugeot.com/ [...] 9e92d0a418[/url] [/quotemsg] Décidément, ça ne veut pas fonctionner... revoilà l'image. [url=https://servimg.com/view/18615202/888][img=https://i61.servimg.com/u/f61/18/61/52/02/peugeo23.jpg][/img][/url]

ou ce trouve le filtre a essence 1.4 88ch 1007 ?

Par AnonymeRomroy le 24 Septembre 2020 à 17h21

Salut, Peut-on savoir où tu as eu tes renseignements stp ?

Pb portes avant droite qui ne se vérouille pas sur 1007

Par Laurja le 28 Février 2020 à 08h01

Bonjour Pour ma part j ai ete plusieur fois embetee avec ce probleme de porte , j ai change le systeme , ca marchait bien jusqu au joir ou ca recommence C est fini plus jamais de porte coulissante pour moi !!! Dommage car l idee etait pratique surtout sur les parkings

Pb voyant temperature moteur

Par AnonymeMarseille le 06 Janvier 2020 à 16h52

Oui j ai le même problème sur ma 1007.pb température élevée.mais le moteur froid .avez vous trouver la panne cdt

Essais et comparatifs Peugeot 1007