Avis Peugeot 1007

Peugeot 1007 1.4 HDI 70 SPORTY PACK - 2009

le 13 Septembre 2018 à 22h34

J'ai ma peugeot 1007 (2009) depuis nov.2009 et elle et moi sommes en symbiose parfaite.

J'ai 74 ans en cette année 2018 et dernièrement ai , en raison d'une arthrose très douloureuse et handicapante de la hanche été pratiquement au bord de d'immobilisation sauf que grâce à ma 1007, J' ai pu rester indépendante pouvant continuer à pouvoir faire mes courses minima grâce à son seuil d'assise hait placé et à ses pédales tes bien placées et accessible me permettant de garder mes réflexes affinés de conduite malgré mes douleurs de hanche debout.

J'ai été opérée depuis et ai très vite pu la reconduire alors sue je ne pouvais le faire avec Les véhicules des autres membres de ma famille supposés bien plus spacieux.Les sièges parfaitement galbés tenant bien le bassin, et le seuil de porte et l'assise de hauteur ideale.

La suspension ferme est parfaite pour les personnes qui commencent à être sujettes à l'arthrose à partir de 40 ans.

Un autre immense atout pour les personnes de plus de 40 ans est la configuration haut placée et rectangulaire arrondie des vitres de porte évitant aux personnes qui développent une arthrose cervicale en vieillissant, de se casser le cou et le dos en entrant dans le véhicule.

Les sièges sont à hauteur idéale pour les femmes qui portent des jupes étroites ainsi que les opérés des hanches qui ont l'obligation de sortir des voitures par rotation du bassin en tenant les jambes serrées sous peine de deboîtement de leur prothèse.

Bref c'est une petite barroudeuse ville-campagne grâce à la hauteur de son châssis qui lui permet d'être tous chemins sans ornières profondes bien sûr qui est bien pratique.

Je suis profondément désolée que Peugeot ait arrêté sa fabrication. J'ai quelques couples retraités amis qui en sont également particulièrement satisfaits et nous ne trouvons rien de comparable aujourd'hui sur tous les modèles , qui soient aussi pratiques.

Ah...autre atout ma voiture m'a permis de dormir au sec aux étapes des pelerinages de Chartres et autres, ayant rabattu totalement les sièges passagers côté droit à l'horizontale et installé au dessus un matelas épais gonflable.

Un rêve après les années de pélé à coucher sous la tente par tous les temps avec les crises de rhumatismes à la clé mes os ayant bien vieilli. Elle m'a permis d'être fraîche et dispose pour accomplir les différentes tâches que j'avais à remplir à l'accompagnement logistique des pèlerins.

Sa tenue de route est excellente sa petitesse permet de se garer facilement et elle a des reprises fabuleuses pour monter les côtes et opérer les dépassements de longs semi remorques en sécurité.

S'il vous plait Monsieur le Directeur de Peugeot, pensez à toute cette génération des plus de 40 ans qui commencent à se rouiller et oubliez un peu le coefficient CX pour fabriquer des habitables de voiture où ils auront moins de difficulté à rentrer et moins de peine à s'en extraire et refabriquez des berlines à cet effet pour toutes les bourses.

Avis Kia Venga1.6 CRDI 115 URBAN CHIC (2012)

Par adelfia le 01 Juillet 2020 à 15h50

Forum : derniers sujets Peugeot 1007

peugeot 908

Par JM 30 le 16 Mai 2020 à 20h03

Pour Rébellion, il ne restera que le Dakar et rien d'autre. Pour Peugeot, le directeur de la compétition chez PSA Jean-Marc Finot confirme l'intérêt pour un retour, mais sans trancher pour le lmdh ou l'hypercar. [url=https://fr.motorsport.com/wec/news/peugeot-wec-dilemme-hypercar-lmdh/4790207/]https://fr.motorsport.com/wec/news/peugeot-wec-dilemme-hypercar-lmdh/4790207/[/url] Puisque Finot confirme, on devrait avoir une auto avec plein de gadget... :D [img=https://www.topkool.com/fr/wp-content/uploads/2012/12/inspecteur-gadget-013.jpg title="inspecteur-gadget-013.jpg"][/img]

Pb portes avant droite qui ne se vérouille pas sur 1007

Par Laurja le 28 Février 2020 à 08h01

Bonjour Pour ma part j ai ete plusieur fois embetee avec ce probleme de porte , j ai change le systeme , ca marchait bien jusqu au joir ou ca recommence C est fini plus jamais de porte coulissante pour moi !!! Dommage car l idee etait pratique surtout sur les parkings

Pb voyant temperature moteur

Par AnonymeMarseille le 06 Janvier 2020 à 16h52

Oui j ai le même problème sur ma 1007.pb température élevée.mais le moteur froid .avez vous trouver la panne cdt

Pb ouverture/fermeture porte 1007

Par jakoioukie le 25 Septembre 2019 à 11h10

jai une 1007 porte qui ne se referme me pas cotee chauffeur on me dit de maitre du degripan met ou cela maitre sa les contacteur oui met ou se trouve til

Problème allume cigare peugeot 1007

Par Didier235 le 14 Septembre 2019 à 23h42

Bonjour, je viens d'acheter une 1007 1.4d de 2006, jusque la j'en suis très content mais j'ai un petit soucis quand même. Je viens d'acheter un émetteur radio Bluetooth à brancher sur l'allume cigare. Quand je mets le contact tout fonctionne correctement mais des que j'allume le moteur l'allume cigare n'est plus alimenté et donc mon émetteur ne fonctionne plus. Est ce un réglage quelque part ou un problème électrique ?. J'ai la même chose avec le plafonnier. Les deux petites lampes sur les côtés du plafonnier ne fonctionnent que moteur éteint, plus rien quand le moteur tourne. Est ce un problème électrique ou y a t'il un bouton quelque part ? Si ça venait des fusibles j'imagine que ça ne fonctionnerait pas du tout. Merci de m'aider. Bonne soirée. Didier

Essais et comparatifs Peugeot 1007