Par lucky luke gti le 25/05/2026 à 06:28
Par Geyser le 17/01/2026 à 19:02
Avis général
Cette voiture est un vrai plaisir à conduire et à "vivre". Toujours partante elle me mène par monts et par vaux sans soucis autres que.....,les portieres défaillantes, et un rayon de braquage moins bon que celui de mon van Ducato.Mais tout ceci est "normal" j'ai acheté FRANCAIS! et Peugeot pour ne pas aller à vélo.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Par lucky luke gti le 25/05/2026 à 06:28
Par Geyser le 17/01/2026 à 19:02
Par Nicohdi90 le 17/01/2026 à 17:32
Par Invité canaille le 24/10/2025 à 16:45
[Topic Officiel] Peugeot 1007 (2005-2009)
Par NyvetDuPiC le 24/06/2025 à 20:01