Avis Peugeot 206+

Peugeot 206+ 1.4 HDI 70 FAP BLUE LION GENERATION 3P - 2013

le 28 Octobre 2016 à 14h49

Bonjour,

Très déçu de cette voiture, non pas par son comportement sur la route car très agréable mais par ça fiabilité moteur.

En effet, après seulement 5 mois d'utilisation le voyant moteur s'allume.

De plus, pour une voiture datant de 3 ans, le turbo me lâche.

Ensuite, impossibilité de transformer ma voiture 2 place en 5 places.

• La conduite
  • L'aspect sécurité
  • La petite consomation

• La fiabilité
  • l'originalité du design
  • Les équipements de série (aucun)
  • Le confort pas top

Forum : derniers sujets Peugeot 206+

Aiguille compteur vitesse décalée de 20 km/h

Par pascal253 le 15 Juillet 2020 à 00h43

éffectivement si le problème est survenu un an après l'achat du véhicule cela ne peux pas venir des pneus mais comme ce n'était pas préciser dans le message c'est la première chose à laquelle j'ai penser,si le compteur indique -20 km/h à l'arrêt,à moins d'être très bricoleur,c'est à dire avoir l'habitude de démonter un peu tout,le plus simple serai de changer celui-ci,par contre il faut bien conserver la facture et penser à relever le kilomètrage,ensuite viens le problème du contrôle technique si un jour vous compter revendre la voiture,chose à savoir si une pièce est casser à l'intérieur impossible de l'acheter au détail,le seul solution serai d'en trouver un et de le démonter afin de récuperer la pièce casser pour la remplacer

SITES FIABLES POUR PINCES DÉTACHÉES CARROSSERIE PEUGEOT 206

Par JJ7834 le 14 Juillet 2020 à 13h14

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer des sites marchands fiables sur lesquels vous avez déjà commandé des pièces détachées de Carrosserie pour voiture Francaise J'ai une Peugeot 206 1.1L 60CH de 2004 que je dois réparer pour mon fils. J'ai vu des avis sur Internet comme quoi le site mondial-piece-carrosserie.com était un site frauduleux... Merci pour vos réponses

Vidéos de formation PSA sur la Peugeot 206

Par Anonymebrabo206 le 14 Juillet 2020 à 12h33

[quotemsg=4298435,2,220479] merci [/quotemsg] Bonjour, Quelqu'un a t-il eu l'idée de les télécharger ? Car les vidéos ont été supprimés de YouTube ! Merci d'avance pour la personne qui les remettra ou partagera un lien pour les télécharger.

numéros OEM Peugeot

Par poumba309 le 14 Juillet 2020 à 12h06

Bonjour Pourrais-je avoir la ref des roulements arrière pour [size=2]206 1.4 HDI Pop'Art avec clim de 2005 68 CV[/size] [size=2]VF32A8HZF44507537[/size] [size=2] [/size] [size=2]freins à tambour[/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2]Merci[/size] [size=2] [/size] [size=2]Bonne journée[/size] [size=2] [/size]

Problème afficheur

Par quaresma le 14 Juillet 2020 à 02h44

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'ai amené ma voiture chez Norauto pour qu'ils changent les pneus, mais je me retrouve avec un défaut de l'afficheur qui ne reste pas sur la date du jour. Il revient en arrière sur la consommation en temps réel, et je ne sais pas pourquoi. Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le souci ?? Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée quaresma

Essais et comparatifs Peugeot 206+