Avis Peugeot 206+

Peugeot 206+ 1.1 60 URBAN 3P - 2011

le 16 Octobre 2017 à 01h55

Bonjour,

Je suis très satisfait du véhicule .

Une voiture Economique , fiable et avec une excellente tenue de route .

Je la possède depuis 6 mois et fait 14000km depuis .

Je possède le modeste 1.1 60cv qui me suffit amplement pour mes trajets quotidiens. (40km/ jour , moitié voie rapide 110km/h et le reste en ville)

Cependant il est un peu juste pour des relances ou dépassements.

L’autoroute n’est pas son point fort au petit 1.1.

En montée mieux vaut rester sur la voie de droite , mais il maintient très bien 130km/h sur le plat.

Concernant la finition c’est une voiture limite low cost.

Bruit parasite , plastique qui se raye facilement , baguettes de portes fragiles ....

En finition urban nous avons le strict minimum en équipement , est présent (autoradio , commodo volant pour la radio , vitre électrique et ...c’est tout )

Cette voiture avec ce moteur est parfaite comme voiture d’appoint ( utilisation seulement la semaine ) ce qui est mon cas .

Pour une utilisation plus intensive je recommande au minimum la finition trendy et les moteurs au dessus en puissance .

RAS! aucun défaut a ce jour ni panne pour ma part.

• En résumé point fort
  • - tenue de route
  • confort
  • facilité à conduite
  • économique et fiable!

• finition perfectible
  • moteur un peu « just »
  • intérieur propice aux rayures .

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Peugeot 206+

Peugeot 206+ pour jeune conducteur 1ère voiture

Par generation 205 le 14 Août 2020 à 12h45

Les conseils sont valable pour bien d'autres occasions, donc bon c'est pas perdu si ça intéresse toujours la principale intéressé. ;)

Probleme detecteur de portiere

Par doudou32 le 14 Août 2020 à 09h21

What do you want to do ?New mailCopy [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/repondre-90148-1.htm][/img]Bonjour tout le monde. Une amie possède une 206 diésel HDI 75ch de 2005 avec clim auto. La première fois, le pulseur d'air ne troune plus. Nous avons tout contrôlés donc on l'a changé. Le 2eme a fonctionné une journée et rebelote, plus de pulseur. J'ai recommander un autre pulseur neuf que j'ai fait monté par un centre auto, et maintenant, la ventilation reste bloquée à fond! pfff La commande de la clim auto / chauffage fonctionne correctement car je l'ai testé sur ma ma 206 qui est du même type de celle de mon amie. J'ai monté ma commande chauffage sur la sienne, ventilateur toujours bloqué à fond même au mini. Sa commande fonctionne très bien sur ma 206. Je comprend plus rien, y-a-t'il un commutateur ou autre pièce qui gère la ventilation? Sachant que la l'arrivée de la tension directe au pulseur est de 14,20 volts environs, même en mettant la ventilation au minimum. Si quelqu'un a déjà vu ça, je suis preneur à toutes les solutions que vous me proposerez. Merci à tous. Didier

Modèle Précis de ma voiture

Par Fryl le 13 Août 2020 à 22h03

[quotemsg=4652604,4,116758] [user=227286]breizhman44[/user] va pouvoir éditer ton premier post afin d'effacer la fin du numéro de série ;) [/quotemsg]Super ! Merci beaucoup à toute l'équipe ! ;) ;) ;)

voyant d'huile moteur

Par Anonymefreeman le 12 Août 2020 à 17h02

[quotemsg=4484498,17,1818302] bonjour j,ai une 206 annee 2002 moteur 1.1 essence j,ai deux problem parfoit sure route la temperature elle monte max et le vantilateur n,arret pas saufe si je deconect la batterie et le moteur ne chauf pas il est moin de 70 et la 2 problem parfoit en roulant 80 ou 90 le moteur s,arret en une 1 seconde et il demarre encore pouvez vous m,aidez svp ? [/quotemsg]

206 1.4 HDI bloque à 3000 tours/minutes

Par AnonymePeugeot le 12 Août 2020 à 16h51

Bonjour à tousse se problème c’est les bougies préchauffage pour info

Essais et comparatifs Peugeot 206+