Avis Peugeot 206+

Peugeot 206+ 1.1 60 TRENDY 5P - 2011

le 28 Décembre 2018 à 22h48

La Peugeot 206+ est ma première voiture, je suis vraiment satisfait de cette dernière. C'est un rapport qualité prix plus que correct, le moteur n'est pas puissant mais la voiture monte quand même jusque 150 km sur autoroute. Ce dernier manque d'accélération une fois passé la 3ème.

En revanche que du positif sur le reste, la conduite est confortable, la boite de vitesse est souple. La voiture est globalement très fiable et démarre toujours au premier coup de clef. je pense garder encore qq années cette voiture.

• le design
  • la conduite en générale est agréable

Forum : derniers sujets Peugeot 206+

problème de démarrage 206 HDI 90 CV

Par AnonymeDylan le 06 Juillet 2020 à 01h40

Bonjour même problème que vous ma pompe de gavage se mes en route 1 fois sur 15 de fois je débranché et rebrancher la batterie elle repart de fois je ferme et rouvre la voiture elle repart je devient fou j'ai changer la pompe le bsm je vais m'attaquer au bsi et le neman si sa continue auriez vous une orientation sur le problème ?

Jauge à gasoil 2.0 Hdi 90cv qui déraille

Par craixon le 03 Juillet 2020 à 18h26

Bonjour, Suite à une acquisition récente d'une 206 XS HDI 90cv pour 194000 kms, il s'avère que j'ai déjà des soucis avec la jauge à gasoil et cela depuis le 1er plein que j'ai effectué, dont voici les explications et ce que j'ai pu déjà regardé : Je fais le plein, je roule 50 kms environ, ensuite des personnes montent à l'arrière du véhicule, et là la jauge se met à descendre à la moitié et du même coup l'ODB se positionne sur une autonomie en fonction de l'indication de la jauge. Peu de temps après, elle a fait un peu de yoyo, après des redémarrages, elle monte tout en haut ou bien revient à la moitié. J'ai démonté la jauge qui est sous le siège arrière, je n'ai rien vu de particulier, aussi pas facile de savoir si la jauge est défectueuse ou pas, mais elle se déplace bien, après remontage, l'indicateur est remonté tout en haut, et forcément l'ODB suit toujours les mêmes directives en fonction du positionnement de la jauge. Depuis ce plein, j'ai effectué 250 kms, serait-il normal qu'elle soit encore collée pratiquement au maxi Si toutefois, un cas similaire existe ici, car je veux bien remplacer la jauge complète (avec la pompe de gavage) mais je voudrai bien en être sûr que le problème vient de là, afin de ne pas dépenser de l'argent inutilement. Pour info ce véhicule roulait très peu 4000 kms en 2 ans, et sur les 8 derniers mois que 800 kms, cela aurait-il une incidence. D'avance merci de votre aide.

J'ai une fuite d'eau ...

Par lyonlemelhor le 02 Juillet 2020 à 19h04

Moteur TU5JP4 sur berlingo J'avais aussi eu une belle frayeur quand j'ai vu des coulures de LDR le long de la culasse, ça venait bien du BSE et non du JDC. Réparé en quelques minutes avec de la pâte à joint noire. Bien laisser sécher 24H. A+

1.6 16v: joint de culasse ou boite à eau

Par lyonlemelhor le 02 Juillet 2020 à 19h03

206

Par elkarakas le 02 Juillet 2020 à 17h31

C'est quasiment la même pour le 1.4 8v essence: 3.700trmn environ à 130km/h, 4.000trmn à 140. Forcément, dès qu'on dépasse 110-120, ça fait un peu de bruit dans l'habitacle. Comme ça a été dit plus haut, vois si t'as pas un échappement de type sport qui amplifie le bruit, ou si la boîte de vitesse n'a pas été bidouillée.

Essais et comparatifs Peugeot 206+