Avis Peugeot 206+

Peugeot 206+ 1.1 60 TRENDY 3P - 2009

le 27 Mars 2020 à 12h55

Entretien : Moi-même

3 mois que je possède le véhicule super voiture roule très bien rien à dire ralenti pas très stable sinon belle petite voiture pour met trajet chez moi travaille es met plus

Je roule environ 30 kilomètre par jours avec cette voiture elle démarre très bien jamais de problème sur sa meme en hiver nikel

Le week end je fait environ 200 kilomètre es jamais elle es monter trop en température ni rien elle rien à 80 degrés sur national et autoroute sinon ville elle peux monter à 90 voir bouchon à 100 degrés met jamais plus

Bruit de butée d’embrayage à 72 000 km je trouve sa très tôt

Quand j’active la clim il y a un gros bruit de claquement tout les 30 seconde vraiment affreux

• La consommation
  • Le confort
  • Silencieux

• Le ralenti moteur
  • Le claquement de la clim

Forum : derniers sujets Peugeot 206+

Température moteur 80° + niveau liquide de refroidissement bas

Par generation 205 le 24 Septembre 2020 à 12h25

Bonjour, J'ai eu ce moteur et c'est vrai qu'il chauffe pas enfin qu'il reste à température correct. La mienne était à environ 85° et le ventilo devait déclencher un peu au dessus de 90°, rien d'anormal donc. Ton niveau est surement trop bas :spamafote: , moi pour faire le niveau j'avais une astuce. Sur l'extérieur du bocal vars le bas tu as un repère MAX, pour faire le niveau c'est simple: tu prend un bout de durite transparente que tu met au bord du bocal (bouchon enlevé) et tu le fait aller jusqu'au repère MAX à l'extérieur du bocal et tu le fais dépasser de 3 ou 4 cm plus pas que le repère, tu fais un trait au feutre sur le tuyau à hauteur du repère, tu vois ou pas? Pour avoir le bon niveau c’est facile: Avec ce bout de durite à la bonne longueur maintenant, tu le trempe dans le réservoir, tu bouches avec ton doigt l'extrémité du tuyau et en le ressortant tu dois avoir du liquide dans le tuyau jusqu'au repère que tu àas fait au feutre, si tu en a pas ou que tu n'atteint pas le trait c'est qu'il en manque. :p

Préparation turbo 2.0l HDI 90ch

Par Yek le 24 Septembre 2020 à 10h43

Tu n'as pas du lire les posts au dessus, tu as toutes les réponses :bah:

206 1.4 HDI Voyant ABS allumé problème.

Par Jenny57260 le 22 Septembre 2020 à 21h57

[quotemsg=789449,12,1409528] Ok merci par contre c'est assez bizarre car le voyant est pas régulier il viens reste allumé repart le lendemain rebelote ou il s'allume en route reste allumé quelque jours repart revient. J'ai pas réussi à trouvé le relais ABS en tout cas je le vois pas et je sais pas si on peux l'atteindre sans démonté pour nettoyé. Dernier point la personne qui m'as passer la 206 sur la valise gratuitement sympa le mec pour lui il m'as dit qu'il pensé plus au mastervack ou pompe air mais la pompe d'air qu'il ma montré se trouve pas sur le bloc ABS mais sur le moteur c'est pareil que sur la photo le truc noir rond comme un filtre à huile mais la il est gris et sur le moteur enfin le coté. Sérieusement sa m’embête vraiment se problème on m'as aussi dit c’était peut être un mauvais contact mais j'y coi pas trop ou faire la purge des frein chose que je sais pas faire lol. Voila m'ont avis détaillé cela va peut être vous aidé à posé un diag ou m'aidé à m'orienté sur plusieurs chose avant d'acheté des pièces qui au final seras peut être pas celle ci ou autre. Car je vais vais pas acheté un bloc ABS que c'st pas sa après une pompe ou un mastervack sa va chiffré au final. Donc j'attend vos réponses et merci encore à vous tous et à Joel. Bonne journée à tous. [/quotemsg] J'ai le même soucis après diagnostic au garage . Pompe de refoulement hs. Faut changer le bloc ABS sa va me coûter les yeux de la tête mais pas le choix !

Problème compteur kilométrique Peugeot 206

Par incitement le 22 Septembre 2020 à 14h26

Bonjour Depuis une semaine, le compteur kilométrique d'un Peugeot 206 commence a afficher des valeurs arbitraire avec chaque nouvelle mise en contact. par exemple il balance entre 1200000 km , 10km et même 5km avec chaque nouvelle démarrage, depuis il ne m'affiche jamais le valeur exact qui était 266000 km avant cette panne. une idée ?

courroie des accessoires qui se décale d'un cran

Par agurab le 22 Septembre 2020 à 13h06

depuis deux ans que j'ai fait cette modification je n'ai plus eu de problème. donc j'en reste là (c'est une vieille 206 avec 400 000 km) par contre j'ai un problème de fuite de gasoil au niveau du couvercle de pompe à injection j'ai déjà changé les joints mais la fuite continue cordialement

Essais et comparatifs Peugeot 206+