Avis Peugeot 206

Peugeot 206 1.6 ROLAND GARROS 5P - 1999

le 17 Février 2020 à 09h24

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto

J'ai acheté cette voiture d'occasion il y a 5 ou 6 ans. Elle a maintenant presque 250 000 km au compteur et tourne plutôt bien, passé les premières surprises d'une voiture d'occasion.

A noter qu'elle n'apprécie pas les changements Super95/Super98 que je recommande d'éviter... Sinon bonne tenue de route, agilité excellente, ce qu'il faut de nervosité (oui oui, malgré son âge !) bref je ne regrette pas mon choix ! Et puis cet intérieur lumineux et clair avec son toit panoramique et son cuir beige, c'est bien agréable.

Une culasse HS à cause d'une bougie mal vissée... Le propriétaire précédent devait faire son entretien lui-même !

• Toit panoramique
  • Agilité
  • Puissance

• Insonorisation
  • Consommation

Forum : derniers sujets Peugeot 206

Levier vitesse qui grince

Par Le Boss93 le 19 Octobre 2020 à 20h19

[quotemsg=942024,23,413360] Hello, @ *Fk : Peux tu nous montrer quelle est la pièce que tu as graissé ? [photo=5513308,2b8 size=450,605 display=link] Merci !! [/quotemsg] Bonsoir, Je voulais te féliciter pour cette réalisation de schéma. Bravo.

problème pour identifier le bon commodo de remplacement !

Par Neoline974 le 19 Octobre 2020 à 15h49

Bonjour meme problème avec ma citroen xsara vts diesel .pas de com 2000 .référence 96468956ZL sa n'existe pas dans les casse .aidez moi

Température moteur 80° + niveau liquide de refroidissement bas

Par generation 205 le 18 Octobre 2020 à 19h58

Moteur froid, si tu ouvres le bocal es ce que ça fait un psshit? Si oui c'est qu'il y a de la pression et la OK je pencherais pour un joint de culasse.

décoder un code VIN

Par Rolgui91 le 16 Octobre 2020 à 16h27

Bonjour à tous, Est ce qu'il serait possible d'abuser de cette gentillesse de la part des membres et d'avoir également un listing d'options pour le vin VF3M45GZWGS238238 ? En vous remerciant par avance.

train arrière 206

Par Isi38 le 16 Octobre 2020 à 11h05

[quotemsg=4206406,1,1420086] Bonsoir, Avez vous de bonnes adresses ( physique et sur le web) d'endroit où on peut trouver des trains arrières 206 rénovés , neuf en tout cas controlé . Il est facile de taper sur google et on a très vite des résultats mais je souhaite avoir des réponses en fonction de vos expériences ... En vous remerciant :sol: [/quotemsg] Attention pas le site trainrriere.com....leurs trains sont mal reconditionné. Fuyez!!!!!

Essais et comparatifs Peugeot 206