Avis Peugeot 406

Peugeot 406 BREAK 2.0 HDI 110 CONFORT PACK - 2004

le 18 Mars 2017 à 04h19

Propriétaire d'une précédente 406 HDi 110 de 2000, je les garder 5 ans , aucun soucis​ ! Je les vendu, elle avait plus de 200000kms

J'ai racheté une 406 HDi 110 break de 2004 (dernière génération des 406) j'en suis content , malgré quelques petits soucis , comme la pompe HP (Bosch) qui c'est mise à fuire et que j'ai du changer et le voyant airbag qui reste allumé suite à une masse dans le commodo Com 2000

Sinon n'hésitez pas à prendre une 406 , j'en suis à ma deuxième,je sais de quoi je parle , les 2L HDi sont increvables (entretenue), la mécanique est accessible sans pour autant passer chez le garagiste

• -La fiabilité des 2L HDi
  • -Le Confort
  • -La mécanique
  • - L'espace intérieur
  • - Les options

• -La pompe HP (Bosch) qui s'est mise à fuire du jour au lendemain

Forum : derniers sujets Peugeot 406

Comment trouver les caractéristiques avec le numéro de châssis

Par Mimi 13380 le 05 Juillet 2020 à 21h15

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m’aider pour connaitre les caractéristiques de mon 3008 dont le numéro de VIN est VF3M45GBULS073246 Merci infiniment.

[Topic Officiel] Peugeot 406 Coupé (1997-2004)

Par alexandr- le 03 Juillet 2020 à 20h29

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé, le confinement a eu son petit effet, le topic a été relancé :ange: J'ai vu quelques belles photos, cette voiture n'a vraiment pas vieilli je trouve... enfin à l'extérieur, parce que l'intérieur, on voit de quand il date... mais bon, quand tu roules, les gens dans la rue ne voient que l'extérieur :sol: Pour quelqu'un qui se posait la question sur ce qu'était le Bleu Riviera, c'est le bleu ciel, photos pages 4 et 5 (c'était la mienne). Et pour celui qui disait que le cuir à avoir c'était l'Amarante, je suis d'accord (c'est une question de goût certes) et c'est aussi page 4 et 5 :D Aujourd'hui, j'aimerais retrouver une voiture avec des couleurs, à l'extérieur ou à l'intérieur, car je n'ai eu que des grises ou noires avec intérieur noir depuis que je suis aux US, et franchement, c'était quand même mieux les rouges et les bleus... J'ai vu avec amusement que certains n'ont pas changé :lol: :lol: :lol: Moi je n'ai pas changé d'engin depuis août 2014 (si j'omets ma 3e voiture qui est plus au standard européen), mais je pense que 2021 ou 2022 seront la bonne. Surtout que Dodge vient d'annoncer une arme anti-écolos commandable à l'automne et livrable début 2021 :ange: problème : que 2000 exemplaires sur une année modèle...

probléme de pression de LDR sur 406 hdi

Par Kad6 le 30 Juin 2020 à 18h06

[quotemsg=215211,11,395280] salut,excuser moi mais j'ai que 14 ans et j'aimerais bien savoir ce qu'est un vase d'expension et une ldr et a quoi ca sert? :??: [/quotemsg] Bonjour le vase d expansion c est le réservoir de liquide de refroidissement du moteur avec un bouchon Ldr , c es justement le Liquide De Refroidissement Pour la panne j ai eu ce soucis dilatation des vissés de culasses et joint de culasse changer par précaution Ce problème existe sur pas mal de véhicules et viens du traitement thermique des vissés ( arnaque des constructeurs)

Peugeot 406 Gasoil ou Essence ? ??

Par EricDjobo le 28 Juin 2020 à 06h43

Bonjour chers miens, je voudrais savoir pour me modèle 406, quel est le moteur le plus conseillé? HDI ou ESSENCE

perte de puissance 406 hdi 110 cv

Par AnonymeBruno78150 le 27 Juin 2020 à 20h05