Problème de fap 407 1.6 hdi 110
Par Geyser le 17/06/2026 à 17:24
Avis général
Bonjour,
la voiture est de fin juin 2007, c'est important parait-il.
J'ai choisi cette voiture pour la ligne (la gueule) le confort, et surtout la boite automatique.
J'ai essaié cinq boites auto avant et j'ai préféré celle-ci (à l'exception d'une autre boite auto sur une grande marque allemande : un vrai régal mais trop cher!)
J'ai fait 25 000 kms avec ; beaucoup de plaisir, pas de problème, c'était mon premier diesel et ma première boite auto : j'apprécie le confort, le "coulé" de la boite très fluide, l'insonorisation.
La conso : à ma grande surprise, 6,6 litres pour cent Kms , très peu de ville , conduite zen.
S'il faut trouver des défauts, pardon, des inconvénients : les pneus et les jantes 17 pouces hors de prix chez Peugeot. Idem pour la mise à jour du système RT4 GPS.
Bonne route
DG
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Problème de fap 407 1.6 hdi 110
Par Geyser le 17/06/2026 à 17:24
Probleme esp /asr sur 407 1.6 hdi 110
Par le // à :
Par Carbu721 le 17/06/2026 à 11:15
Durite rafistoler peugeot 407 2.0 hdi 140
Par le // à :
Problème d'ouverture de coffre 407
Par Invité DKONECT le 06/06/2026 à 17:44
Essuie-glace arrière défectueuse
Par tete de soupapes le 28/02/2026 à 07:46