Problème de fap 407 1.6 hdi 110
Par Geyser le 17/06/2026 à 17:24
Avis général
Cela fait 6 ans que je suis propriétaire de cette auto, une 407 HDI executif pack 136 NON fapée de 2006 achetée chez peugeot.
Le positif: Plein de choses de choses:
Son design, à l'époque, je lui trouvais des airs de "quadroporte" 1ere génération.
Le confort, la tenue de route, le plaisir de conduire, les performances suffisantes.
Les aspects pratiques, la clim bizone, le bonheur à son volant tout simplement.
J'aime faire de grands trajets à son volant et arrivé sans sentiment de fatigue.
Le négatif: Plein de choses de choses aussi, notamment la fiabilité:
Comment ce fait ce qu'une auto d'à peine 142.000km m'ai fait:
- 2 fois 2 jeux de rotules inférieurs
- une casse du volet de vanne EGR, un turbo en erreur à cause du circuit de depression,...
- me retrouver avec femme et enfant un dimanche soir en rade sur le bord d'une national. Je ne lui ai pas pardonné.
Une tres bonne familiale ..... Quand ses roues ne tremblent pas par ces fichus rotules....
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Problème de fap 407 1.6 hdi 110
Par Geyser le 17/06/2026 à 17:24
Probleme esp /asr sur 407 1.6 hdi 110
Par le // à :
Par Carbu721 le 17/06/2026 à 11:15
Durite rafistoler peugeot 407 2.0 hdi 140
Par le // à :
Problème d'ouverture de coffre 407
Par Invité DKONECT le 06/06/2026 à 17:44
Essuie-glace arrière défectueuse
Par tete de soupapes le 28/02/2026 à 07:46