Problème de fap 407 1.6 hdi 110
Par Geyser le 17/06/2026 à 17:24
Avis général
Bonjour,
Malgré de nombreux soucis depuis l'achat en 2009 avec 68600km, ce véhicule reste un très bon choix a mon gout. En effet, tout mes déboires ont été pris en garantie. Embrayage volant moteur, pompe haute pression, un faisceau de cable a l'arriere qui fesait clignoter mon tableau de bord en affichant le message clignotant arrière gauche défaillant. De nouveau l'embrayage, puis pour finir le réservoir a carburant qui était poreux. On m'a accusé d'avoir abimé mon réservoir. Au final une expertise a démontré le contraire et le réservoir a été pris en charge a 60%. Ils ont considéré que s'était une pièce d'usure.
Sinon ce véhicule est super agréable à conduire, confortable, silencieux. De plus niveau consommation ça va encore. Les jantes en 17" donne un plus au niveau look déjà félin de ce véhicule.
Voila c'est mon opinion.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Problème de fap 407 1.6 hdi 110
Par Geyser le 17/06/2026 à 17:24
Probleme esp /asr sur 407 1.6 hdi 110
Par le // à :
Par Carbu721 le 17/06/2026 à 11:15
Durite rafistoler peugeot 407 2.0 hdi 140
Par le // à :
Problème d'ouverture de coffre 407
Par Invité DKONECT le 06/06/2026 à 17:44
Essuie-glace arrière défectueuse
Par tete de soupapes le 28/02/2026 à 07:46