Problème de fap 407 1.6 hdi 110
Par Geyser le 17/06/2026 à 17:24
Avis général
Une très belle voiture française, fabriquée à Rennes et que j'ai acheté neuve en juin 2005.
J'ai été d'abord charmé par sa ligne, sa tenue de route impériale et ses qualités dynamiques. Mais dès le 2ème mois elle entre dans une zone de turbulence, basée sur des pièces qui foirent en cascade. En SAV, Peugeot remet à chaque fois de la pièce foireuse, et le cercle infernal durera 3 ans. Fin 2009, la garantie prend fin, il est temps de revendre cette princesse trop fragile. En résumé, si le reste de notre industrie française ne sait produire que ce niveau de fiabilité, autant arrêter tout de suite.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Problème de fap 407 1.6 hdi 110
Par Geyser le 17/06/2026 à 17:24
Probleme esp /asr sur 407 1.6 hdi 110
Par le // à :
Par Carbu721 le 17/06/2026 à 11:15
Durite rafistoler peugeot 407 2.0 hdi 140
Par le // à :
Problème d'ouverture de coffre 407
Par Invité DKONECT le 06/06/2026 à 17:44
Essuie-glace arrière défectueuse
Par tete de soupapes le 28/02/2026 à 07:46