(2) 2.7 V6 HDI 200 GRIFFE BVA - 2009

le 20 Février 2019 à 19h41

Voiture que j'ai possédée 5 ans pour transport de personnes, de 20000 à 285000km.

Tres confortable, ligne magnifique, grand coffre, équipement pléthorique et finition très correcte, très bonne installation audio avec disque dur 30go !

Fiabilité bonne, juste deux ou trois bricoles plus le GPS en rade à 200000, changé en échange standard.

Super moteur, très doux et assez puissant, assez gourmand, mais le gazole coûtait moins cher à l'époque... Boîte auto vraiment réussie pour l'époque, un poil lente aujourd'hui.

Voiture très confortable, silencieuse et tenant très bien la route.

Entretien assez cher car pas mal de pièces spécifiques, mais fiabilité très correcte.

J'ai eu eune bonne quinzaine de voitures dans ce boulot, c'est celle que je regrette le plus.

• Ligne
  • Bon moteur et bonne boîte auto
  • Comportement et confort
  • Espace intérieur et coffre
  • Équipement full full full
  • Finition correcte
  • Fiable dans lensemble

• Consommation assez élevée quand meme
  • Entretien pas donné
  • Difficile à trouver peu kilomètrée
  • Revente hypothétique (mais achat pas cher possible)

Avis Citroen C5 (2e Generation)II 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE BVA (2008)

Par vivelotoamoteur le 08 Novembre 2020 à 18h37

Forum : derniers sujets Peugeot 607

Tuto remplacement ampoules bloc clim 607

Par Invité Pigeot 69 le 29 Novembre 2020 à 14h38

<p> Merci à toi et bien joué pour ce tutoriel simple et éfficace en images <span class="ipsEmoji">👍</span> </p>

puce pour moteur

Par Invité sam le 28 Novembre 2020 à 03h30

<p> vous êtes en mazout et vous cherchez de la puissance, il faut passer  à l'essence, plus de puissance et d'agrément de conduite. </p> <p> moi 607 v6 4 vitesses auto. le confort de rouler je kiff, juste le répondant, la bv est lente, mais une foi en route ça envoi du pâté (allah bien sûr). </p> <p> franchement ma pigeot 607 v6 essence c'est mon kiff </p>

probleme alarme 607 2L 107 de 2002

Par papy59131 le 26 Novembre 2020 à 14h16

<p> Bonjour personnes n'a une petite idée ?? </p>

Position du volant (changement de crémaillère)

Par Invité Remy le 19 Novembre 2020 à 17h00

<p> Bonjour c quoi le comm 2000 </p>

607 qui démarre plus

Par Invité Moulinet71 le 19 Novembre 2020 à 12h42

<p> Salut tous le monde !  </p> <p> Je vous explique mon problème  </p> <p> J'ai acheter une 607 2.2 hdi il y'a 6 mois et au bout de deux semaines et 500 km j'ai eu un gros problème.  </p> <p> Fumer blanche et la voiture c'est arrêter. En regardant plusieur chose j'ai le niveau de cerine à 0, mon FAP colmater, le turbo foutu: j'ai donc mis la cerine dans le réservoir prévu à cet effet, nettoyé le FAP et les sondes qui vont avec et changer le turbo. Tous ça fait je démarre la bagnole et fait un tour pour essayer et la encore cette fumé blanche et pas de puissance du tout. Suite à ça je décide de contrôler mes injecteur voir si y'en a pas un qui reste bloqué en positon ouvert et là surprise le 1 et 2 étais plein d'huile donc déculassage pour vérifier d'où viens l'huile : joint de queue de soupape sec et fissurer alors je les aïs changer et roder mes soupapes. J'ai contrôlé à l'aide d'une règle puis d'une marbre ma culasse j'ai tous nettoyé et remonter. En démontant ma culasse j'ai bien pris le soins de piger mon moteur afin de ne pas décaler ma distrib. Tous étant remonter, vérifier mon calage d'aac et distib, impossiblede démarrer et code default p0340 sur ma valise. J'ai donc vérifier mon capteur d'aac, la connectique mais rien n'y fait elle ne démarre pas. Je sens qu'elle le veux mais rien du tout et le default revient à chaque essais de démarrage. Aide je vous en supplie elle commence à me taper sur le crâne.  </p>

Essais et comparatifs Peugeot 607