(2) 2.0 HDI 16S FAP EXECUTIVE PACK - 2006

le 23 Octobre 2020 à 21h46

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

J'ai acheté ce véhicule d'occasion avec 170000km pour un prix dérisoire de 3900€. Cela fait 4 ans que je la possède et le seul soucis non résolu est la déconnexion intempestive de la direction assistée. C'estest chiant mais il suffit de couper le moteur et cela se remet en route. mon garagiste ma conseillé d'attendre que la panne devienne pérenne car il ne sait pas d'où cela vient... rechercher une panne électrique coûte un bras donc j'attends. Mon CT date de juin 2020 avec 255000km et elle est bonne pour le service jusqu'à juin2022. Bonne finition et bon état générale pour cette version 2.

Ras sauf la DA qui déconne....elle se coupe ..et pas moyen de savoir d'où cela vient. J'ai aussi du changer les valves de pression des pneus...c'est pas donné, plus de 300 euros programmation comprise.

• Sa ligne

• Les soucis de connectique

Avis Citroen C5 (2e Generation)II 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE BVA (2008)

Par vivelotoamoteur le 08 Novembre 2020 à 18h37

Forum : derniers sujets Peugeot 607

Position du volant (changement de crémaillère)

Par Invité Remy le 19 Novembre 2020 à 17h00

<p> Bonjour c quoi le comm 2000 </p>

607 qui démarre plus

Par Invité Moulinet71 le 19 Novembre 2020 à 12h42

<p> Salut tous le monde !  </p> <p> Je vous explique mon problème  </p> <p> J'ai acheter une 607 2.2 hdi il y'a 6 mois et au bout de deux semaines et 500 km j'ai eu un gros problème.  </p> <p> Fumer blanche et la voiture c'est arrêter. En regardant plusieur chose j'ai le niveau de cerine à 0, mon FAP colmater, le turbo foutu: j'ai donc mis la cerine dans le réservoir prévu à cet effet, nettoyé le FAP et les sondes qui vont avec et changer le turbo. Tous ça fait je démarre la bagnole et fait un tour pour essayer et la encore cette fumé blanche et pas de puissance du tout. Suite à ça je décide de contrôler mes injecteur voir si y'en a pas un qui reste bloqué en positon ouvert et là surprise le 1 et 2 étais plein d'huile donc déculassage pour vérifier d'où viens l'huile : joint de queue de soupape sec et fissurer alors je les aïs changer et roder mes soupapes. J'ai contrôlé à l'aide d'une règle puis d'une marbre ma culasse j'ai tous nettoyé et remonter. En démontant ma culasse j'ai bien pris le soins de piger mon moteur afin de ne pas décaler ma distrib. Tous étant remonter, vérifier mon calage d'aac et distib, impossiblede démarrer et code default p0340 sur ma valise. J'ai donc vérifier mon capteur d'aac, la connectique mais rien n'y fait elle ne démarre pas. Je sens qu'elle le veux mais rien du tout et le default revient à chaque essais de démarrage. Aide je vous en supplie elle commence à me taper sur le crâne.  </p>

probleme alarme 607 2L 107 de 2002

Par papy59131 le 18 Novembre 2020 à 10h44

<div> <p> Bonjour tout le monde, </p> <p> mon 607 à un souci §§. </p> <p> Quand je ferme la titine, l’alarme ce met, mais pas de son en cas d'intrusion mais les warnings fonctionnes !!!???<span class="ipsEmoji">🤪</span><span class="ipsEmoji">🙂</span><span class="ipsEmoji">🙂</span> </p> <p> Il y a beaucoup de comme sur les alarmes mais pas pour ma problématique. </p> <p> Merci pour vos suggestions. </p> </div>

probleme alarme 607 2L 107 de 2002

Par Invité yves le 18 Novembre 2020 à 10h41

frein et capteur

Par mike3003 le 16 Novembre 2020 à 14h35

<p> bonjour a tous. </p> <p> j'ai besoin de votre aide a propos de 2 choses. </p> <p> la première </p> <p> -mon étrier arrière droit est grippé (donc refus au contrôle technique) j'en ai acheter un mais ma question est, est ce que je dois absolument passer la valise une fois l'étrier remplacer? Car moi je voulais le démonter remonter le neuf purger celui ci et remettre a niveau le liquide de frein. Car je vois des fois il y en a qui dise qu'il faut passer la valise pour pas qu'il y ai de l'air dans l'abs et esp. </p> <p> mon deuxième </p> <p> -j'ai mon capteur de hauteur arrière gauche de mort (c'est la tige qui est cassé et apparemment vendu seul a 10euro chez Peugeot)et ma question est, est ce que sa peux jouer sur la hauteur de caisse (coter droit il a 17 entre aile et pneu et coté gauche il a 13.et quand je prend des trou sur la route la voiture chasse fort de train arrière) et et est ce que un default d'amortisseur peux apparaitre au contrôle technique (car la aussi default au contrôle) </p> <p> merci de votre aide et si quelqu'un a des tuto pour faire soit l'étrier ou même le capteur. </p> <p> merci de vos com </p>

Essais et comparatifs Peugeot 607