Avis Peugeot Bipper Tepee

Peugeot Bipper Tepee 1.3 HDI 75 FAP OUTDOOR - 2011

le 08 Juillet 2020 à 11h31

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Bonjour j'ai acheté ce Peugeot bipper, en novembre 2016, chez clara Peugeot a tonnay Charente, il été garantie 8 mois, pendant la garantie, suite à une fuite de gasoil au dessus de l'alternateur, ( alternateur, boîtier de préchauffage, bougies de préchauffage, et batterie grillée) Peugeot a pris en charge tout sauf la batterie. En août 2017 fuite sur pompe injections, pour Peugeot elle été fêlé, il me proposer de m'en mettre une neuve, mais trop chers pour moi, je les emmener chez Clinique diesel a contrôle au banc d'essai, juste les joints a changé total 400 euro. Depuis plus jusqu'à la semaine dernière, bruit de chaîne de distribution, diagnostic de Peugeot, moteur hs car galets usé et risque de limaille dans le moteur, pour moi s'était un défaut constructeur, mais pas pour eux, devis plus de 7000 euro pour un moteur neuf, hors que j'ai acheté ce véhicule 7500 euro trois ans au paravent. Peugeot me proposer de me reprendre mon véhicule pour 1500 euro a condition que j'achète un véhicule chez eux a 8000euro. Je la fais réparer ailleurs et sa me revient a 800 euro, après nettoyage du moteur et changement des galets et de la chaîne et pompe a eau. Je suis très dessus du garage Peugeot clara a tonnay Charente. Car pour tous les garagistes interrogé, il non jamais vue sa qu'un galets de chaînes de distribution s'use comme sa et des réponses que Peugeot ma donner, je n'irai plus jamais chez eux acheté un véhicule. A part ça je suis très content de ce véhicule, tres pratique. , donne que Peugeot n'est pas fait une avant de me la vendre, et qu'il est fait confiance au garage ou il l'on pris. J'espère après cette répartition que je n'aurais plus de soucis.

Avis Renault Espace 5V 1.6 DCI 160 ENERGY INITIALE PARIS EDC 7PL (2018)

Par Biboudounet le 22 Juillet 2020 à 17h30

Avis Opel Meriva 2II (2) 1.6 CDTI 136 S/S COSMO (2014)

Par Iluro le 19 Juillet 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Peugeot Bipper Tepee

Pas assez de km sur Bipper 1.4 hdi 68 ch de 2009

Par biggles le 12 Juillet 2020 à 19h45

Bonjour, j’ai un souci depuis un moment avec mon Bipper il roule parfaitement bien la vitesse instantanée affichée est bonne, RAS. Seulement lorsque je roule 10km il ne m’en compte que 5 environs il est bien en kms pas en milles. Je ne comprends pas du tout. Une personne pourrait dire c’est super pour la revente, mais pour l’entretien c’est la misère et ce n’est pas honnête. Je suis preneur de toute idée et merci d’avance Cordialement Biggles

remise a zero apres vidange

Par AnonymeGuillaume22490 le 07 Mai 2020 à 14h44

#[b]Anonymephi​lou peut on savoir comment tua fait? avec quel logiciel? Meme principe pour nemo? cordialement [/b]

a quel kilométrage changer la chaîne de distribution

Par xerpils le 03 Mars 2020 à 09h46

Bonjour à tous :??: Je viens reprendre ce poste, car je me suis rendu hier chez un garagiste pour un véhicule d'occasion et j'ai appris que mon bipper était équipé d'une courroie et non d'une chaine et que bien sur, il serait temps de la changer. C'est un bipper de 2011 et actuellement 150000 au compteur. D'après la carte grise : Teppee 1,3 HDI break stt blue lion 75 cv. Pourriez vous me confirmer merci d'avance pour votre réponse

fixation roue de secours

Par Anonymenico61 le 25 Janvier 2020 à 22h28

Bonsoir j'ai le meme problème; impossible de lever ou baisser la roue de secours, elle est bloquée. Peux tu me dire ce que tu as demonté ? cdt

condamnation des portes

Par Dufflecoat le 11 Décembre 2019 à 22h19

Bonjour Je viens de prendre possession d'un bipper teppee (occasion) La centralisation ne s'ouvre qu'avec les clefs, je ne sais pas si il y avait une telecommande ma question est : Est ce que je peux mettre une telecommande pour ouvrir ou fermer les portes a distance Merci

Essais et comparatifs Peugeot Bipper Tepee