Vos 9 avis Peugeot Bipper Tepee

Avis Peugeot Bipper Tepee

Bipper Tepee 1.3 HDI 75 FAP OUTDOOR (2011)

Par  le 08 Juillet 2020 à 11h31

Bonjour j'ai acheté ce Peugeot bipper, en novembre 2016, chez clara Peugeot a tonnay Charente, il été garantie 8 mois, pendant la garantie, suite à une fuite de gasoil au dessus de l'alternateur, ( alternateur, boîtier de préchauffage, bougies de préchauffage, et batterie grillée) Peugeot a pris en charge tout sauf la batterie. En août 2017 fuite sur pompe injections, pour Peugeot elle été fêlé, il me proposer de m'en mettre une neuve, mais trop chers pour moi, je les emmener chez Clinique diesel a contrôle au banc d'essai, juste les joints a changé total 400 euro. Depuis plus jusqu'à la semaine dernière, bruit de chaîne de distribution, diagnostic de Peugeot, moteur hs car galets usé et risque de limaille dans le moteur, pour moi s'était un défaut constructeur, mais pas pour eux, devis plus de 7000 euro pour un moteur neuf, hors que j'ai acheté ce véhicule 7500 euro trois ans au paravent. Peugeot me proposer de me reprendre mon véhicule pour 1500 euro a condition que j'achète un véhicule chez eux a 8000euro. Je la fais réparer ailleurs et sa me revient a 800 euro, après nettoyage du moteur et changement des galets et de la chaîne et pompe a eau. Je suis très dessus du garage Peugeot clara a tonnay Charente. Car pour tous les garagistes interrogé, il non jamais vue sa qu'un galets de chaînes de distribution s'use comme sa et des réponses que Peugeot ma donner, je n'irai plus jamais chez eux acheté un véhicule. A part ça je suis très content de ce véhicule, tres pratique. , donne que Peugeot n'est pas fait une avant de me la vendre, et qu'il est fait confiance au garage ou il l'on pris. J'espère après cette répartition que je n'aurais plus de soucis.Lire la suite de l'avis»

Bipper Tepee 1.4 HDI 70 OUTDOOR PACK (2010)

Par  le 03 Septembre 2011 à 21h27

Trop de publicité pour une voiture de qualité moyenne. Je pense qu'une liste des problèmes survenus au bout de 2 mois serait pas mal:-Fenetre du haillon explosé (pas de choc, ni d'impact)-bruit de matériel, de porte, fenetre, et autre parti du vehicule pendant la route-capteur de recule défectueux dès la première utilisation du véhicule-frein à main ne retenant pas la voiture en pente (ok, je met une vitesse à l'arret, mais ça reste un vehicule neuf)-défaillances de fonctionnement des vitres électriquesJe peux passer à la qualité de service du garage Peugeot qui me l'a vendu:-rayure sur le capot en sortie de garage-traces de doigts sur retroviseur-morceau de verre restant dans la carrosserie (suite au changement de fenetre du haillon)-visserie non remise-aspirateur non passé aprés réparation (oui, il parait qu'il y a des restrictions d'eau, mais mon aspi perso fonctionne à l'électrique)-obligation de retourner au garage à plusieurs reprises pour qu'il trouve une panne donc on connait la cause dès le début (ils ont peut-être du temps à perdre, mais pas les clients)-suite à la pose d'un attelage avec prise, défaillance de fonctionnement (mais il parait qu'ils testent leurs produits avant de redonner au client)-pneus rapidement usés (14.000km) mais ça ne chox pas les mécaniciens-2 mois d'attentes pour un plaque d'immatriculation supplémentaire-franche impression d'enmerder le concessionnaire (forcement, cette voiture n'a couté que 18.500€, ça ne les interresse pas)Bon point du Bipper:-sièges arrière retirablesDefaut du Bipper:-moteur pas assez puissant-déportation en rond-point-coffre pas assez spacieux-une fois les sièges retirés, il reste les attaches qui sont assez génantes.-manque de sécurité en route-pas de fonction d'arret des radars de recule une fois la remorque attelé-ne vaut pas le prix indiqué-consomme beaucoup plus qu'indiqué sur le descriptif (600km au lieu de 780 prévu, et je compte large)-manque une commande radio au volantJe compte changer de vehicule prochainement, mais je doute retourner chez Peugeot. D'ailleurs, je n'irai même pas les embeter pour un devis.Finalement, je pense acheter étranger. C'est moins chère, plus fiable, et la garantie est plus longue.Lire la suite de l'avis»

Forum Peugeot Bipper Tepee

Essais et comparatifs Peugeot Bipper Tepee