Avis Peugeot Partner Tepee

Peugeot Partner Tepee II 1.6 HDI 92 FAP FAMILY - 2012

le 03 Novembre 2015 à 20h05

Véhicule achetée en 2012, neuf dans la version "family". Je voulais un véhicule dans lequel mettre au moins les 2 vélos enfants dans le coffre, finalement j'ai aussi pu mettre le mien en enlevant juste le siège du milieu (1 vélo adulte 1 vélo ado 1 vélo enfant)

J'aime les nombreux rangements et le coffre immense (mes enfants adorent les cachettes sous le tapis), entre les deux sièges avant il y a un grand rangement fermé genre longue boite haute, très utile car d'une grande contenance et fermée donc c'est discret.

il y a 2 tablettes derrières les sièges avant avec porte gobelet pour les enfants. Les 3 sièges se démontent et se remontent très facilement.

Aucun problème technique à signaler depuis 3 ans, consommation moyenne supérieure à celle annoncée par le constructeur soit pour nous en conso mixte 7 litres / 100km

En terme de conduite, la position haute est agréable et sécurisante, ce n'est pas une voiture de sport donc pas de super performance mais fait bien le boulot, Nous faisons régulièrement de longs trajets sans souffrir d'un manque de confort, nous serions peut être encore mieux dans un Porsche Cayenne... mais ce n'était pas le même prix!

Nous craignions le côté utilitaire mais finalement aucun regret, le rapport qualité/prix est très bon.

• le grand coffre
  • les rangements utiles
  • les 3 sièges arrières
  • le rapport qualité/prix
  • conduite agréable

• prise au vent sur autoroute

Avis Bmw Serie 2 F45 Active Tourer(F45) ACTIVE TOURER 218D BUSINESS (2015)

Par tylme le 31 Mars 2020 à 13h46

Forum Peugeot Partner 2 Tepee