Avis Peugeot Partner Tepee

Peugeot Partner Tepee II 1.6 HDI 90 OUTDOOR - 2011

le 01 Avril 2014 à 18h56

Je possède un partner 90 ch tepee haut de gamme, je l'ai acheté neuf en février 2011, il à maintenant 60000 km, en faite c'est un très bon véhicule quand Peugeot n'y touche pas, il vas maintenant en révision cher AD, car Peugeot pendant les deux ans de garantie ne constate aucune panne, puis une semaine après la garantie il détecte une fuite d'huile à la pompe à huile , le devis suit: verdict 750 euros, il faut remplacer la distribution ma voiture avais 28000 km à ce moment la, (et ta sœur elle bas le beurre?) heureusement "je n'arrive pas au monde" c'est pas ma première voiture si il faut remplacer la distribution à 28000 km j'attaque Peugeot en justice car la distribution doit faire 240000km, de ce pas, je fonce chez AD qui: eux me disent, c'est le défaut habituel de ce moteur 1.6L hdi il faut juste déposer le carter d'huile et changer la pâte, cout: 51 euros, merci Peugeot! il fallait peut être le faire pendant la garantie !!!! enfin peugeot à quand même dans la foulée pendant qu'ils avaient le véhicule sous la main , abimé ou desserré le triangle de colonne de direction,incroyable, bah cela me fera des travaux pour plus tard! merci Peugeot!, si ils avaient pas touchés à mon véhicule.... cela aurait été un véhicule sans problème.

seul défaut à signaler il consomme trop au dessus de 110 kmh,faut compter plus de 6.5 litres au 100 les reposent têtes avant ne se règles pas, et les plastiques intérieur se rayent trop facilement

si non le confort est très bon il tient bien la route,on a un sentiment de sécurité, et je le trouve silencieux même pour un long voyage, j'ai le pack enfants très utile pour les voyages, les portes latéral super pratique et la lunette arrière ouvrante vraiment génial pour les stationnements quand une voiture vous colle le par chocs.

• le volume habitable 1.98m du hayon aux sièges
  • les sièges arrière réglables et s’incline pour faire couchette
  • le confort
  • la tenue de route
  • la fermeté des sièges
  • le braquage du volant et la maniabilité du véhicule
  • le pack enfants
  • la lunette arrière qui s'ouvre
  • le silence sur la route
  • les rangements
  • la visibilité
  • la facilité pour le conduire
  • il se range n'importe ou et facilement

• l'usure des pneus rapide (changement tous les 40000 km) surtout quand il y a du vent
  • cout 800 euros
  • les consommations sur l'autoroute
  • les reposes têtes avant qui ne se règles pas
  • les plastiques intérieur qui se rayent vite il faut vraiment faire attention et surtout ne jamais le donner en révision chez Peugeot

Avis Bmw Serie 2 F45 Active Tourer(F45) ACTIVE TOURER 218D BUSINESS (2015)

Par tylme le 31 Mars 2020 à 13h46

Forum Peugeot Partner 2 Tepee