Avis Porsche Boxster

Porsche Boxster II (2) 3.4 310 S - 2012

le 21 Mars 2018 à 19h06

bonjour

boxster 987 s phase 2 pot scart a membrane jante de 19 boite pdk couleur blanche

puissance 310 plus pot 12 cv

super cabriolet plaisir surtout en corse dans les cols

une conduite souple une tenue de route excellente

la boite pdk plus palette le nirvana

je suis de octobre 1943 et je n ai jamais pris autant de plaisir de conduire cette petite bombe

• tout

• rien

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (3e Generation)III ROADSTER 1.8 125 ELEGANCE CUIR (2007)

Par kickass_fr le 06 Août 2020 à 21h49

Forum : derniers sujets Porsche Boxster

[Présentation] Porsche Boxster 987 S 3.2

Par Eldrad le 10 Août 2020 à 14h25

[quotemsg=234413,251,129229] Salut, Intéressant ce feedback. Je n'arrive pas à trouver l'info pour savoir si tu as fais régler la géométrie du train avant ? Je suis surpris que le feeling de direction puisse autant évoluer en modifiant ces réglages là. Il sera également intéressant de suivre dans le temps l'usure des pneus puisqu'il semble que ce nouveau set-up les mette davantage en contrainte (avec donc des pertes et reprises de grip bien plus brutales). [/quotemsg]Tu as vu mon commentaire plus détaillé sur mon topic ;) J'avais fait un parallélisme il y a un an à peu près, peu de changement. Puis des pneus neufs (PS4S), quasiment pas de changement non plus. Et avec les amortisseurs (+ parallélisme de nouveau), c'est le jour et la nuit ! Normal s'ils sont rincés, tout est beaucoup plus flou, train avant et train arrière. Regarde comment les choses changent si tu mets de bons combinés filetés avec réglages sportifs, sur une voiture banale et non sportive. Tu peux la transformer en un vrai kart (au détriment du confort certes :D ) Alors remplacer des amortisseurs usés par des neufs, sur une sportive, normal que ça fasse cet effet aussi, je pense !

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)

Par frizou le 04 Août 2020 à 21h21

[quotemsg=229947,1654,126570] Hello Frizou, Magnifique ton Boxster, belle configuration. En pleine réflexion de mon coté.... ;) [/quotemsg] Hrllo Depuis le temps Après bmw je suis passé chez porsche puis lotus et retour chez porsche Et toi ?

[Présentation] Porsche Boxster 981 3.4S: Avec un peu de retard

Par jack le 28 Juin 2020 à 09h52

Oui. Ça fait 3ans et la période estivale s’y prête en théorie On verra. Si j’ai pas d’acheteurs sérieux au prix ça sera pas une punition de le garder

acquisition boxster ph.2 2.9

Par Anonymepatoune23 le 06 Juin 2020 à 13h13

la référence de la pile de télécommande

Par Sly_North le 06 Juin 2020 à 12h53

Ce serait une CR2032 selon cette vidéo expliquant comment la changer : [url=https://www.youtube.com/watch?v=D2wlMSbzJkU]https://www.youtube.com/watch?v=D2wlMSbzJkU[/url] 1999 seulement des 2,5L je crois. Vérifie le VIN de la voiture sur un décodeur en ligne.

Essais et comparatifs Porsche Boxster 2 Type 987