Avis Porsche Cayman

Porsche Cayman (987) 2.7 245 PACK SPORT - 2007

le 11 Septembre 2019 à 21h48

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Voiture avec un super design sport , le moteur a de très bonne reprise avec son 6 cylindres et un super son...

Suspension un peu dur mais agréable á la conduite. Je roule avec depuis qq années et l’entretien n’est pas plus chère qu’une « allemandes »...pour finir le budget à l achat est raisonnable..super voiture !

Aucun problemes

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Porsche Cayman

981

Par JYH67640 le 09 Janvier 2021 à 09h56

<p> Oubli le 718 s'il ne t'a pas transporté, que veux tu qu'on te réponde? </p> <p> C'est à toi de choisir ce qui te correspond le mieux. </p> <p> J'ai un Boxster depuis 2 ans et à chaque fois que je la prend j'ai la banane, le son qu'il fait me convient très bien surtout en mode sport. </p> <p> Et si tu veux encore plus de son rien ne t’empêche de monter un pot plus bruyant. </p> <p> Si tu veux profiter du son par déjà sur un cabriolet. </p>

Véhicule verrouillé

Par Invité Tresor33 le 06 Janvier 2021 à 19h10

<p> Bonjour. Sur mon Cayman 718 la batterie est hs. Le véhicule est verrouillé et la clé de secours ne permet pas de déverrouiller le véhicule. Si quelqu'un a une idée..merci d'avance. </p>

Cayman 718 300cv

Par Benevent le 04 Janvier 2021 à 15h02

<p> Bonjour. </p> <p> J'ai acheté un Cayman 718 en septembre 2017. J'ai pris l'option PCM mais le vendeur a omis de m'avertir que ce PCM ne comprend pas l'option DAB+. </p> <p> Or en Belgique, le DAB+ non seulement remplace progressivement la FM mais en plus en 2024, la FM disparaîtra complétement avec pour résultat que mon PCM deviendra muet. </p> <p> A première vue, remplacer et faire poser un nouveau PCM revient à +/- 3.000  € ce qui me semble exorbitant pour compenser une erreur de chez Porsche car cette option était déjà disponible en 2017 (480 €) et personne ne m'en a parlé pas plus que du DAB+ et de la fin de la FM. </p> <p> Qui aurait une idée sur cette poignante question ?? Comment résoudre ce problème ?  </p>

Par cjauss69 le 01 Décembre 2020 à 17h20

<p> Tout ça doit être supprimé en 2021 d'après le projet de loi de finance... </p> <p> <a href="https://www.caradisiac.com/malus-automobile-2021-tout-ce-qu-il-faut-savoir-bareme-augmentation-taxes-supprimees-185564.htm" rel="external">https://www.caradisiac.com/malus-automobile-2021-tout-ce-qu-il-faut-savoir-bareme-augmentation-taxes-supprimees-185564.htm</a> </p> <p> De plus, la taxe de 1000€ ne s'applique pas sur les imports. </p>

probleme phare

Par Eric50 le 05 Novembre 2020 à 15h26

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Réponse tardive, mais qui sera utile à tous ceux qui rencontre ce "problème", il y a un réglage dans les options d'allumage pour avoir les phares allumés automatiquement dès le démarrage... </p> <p> Il faut chercher dans le menu et le manuel, vous pouvez désactiver ce réglage "feux de jour" sans passer par votre CP. </p> <p> Il en est de même pour la fonction "home" qui garde les feux allumés après l'arrêt du véhicule, afin que vous ne soyez pas dans le noir en le quittant...et dont la durée d'allumage peut être ajustée également. </p> <p> Comme disent les anglo-saxons, "RTFM !" (Read The Fucking Manual !) </p>

Essais et comparatifs Porsche Cayman Type 987