V6 3.0 380 S HYBRID - 2013

le 27 Février 2018 à 10h00

Heureux propriétaire d'une Panamera SE-Hybrid S 380 depuis Août 2013 et totalisant 90000 klm.

Aucuns soucis , aucune panne , véhicule merveilleux consommation 9.5 litres en ville 7.5 sur autoroute en respectant les limitations et en roulant sage. Si on pousse un peu on arrive a 12 13 litres . J'ai eu de nombreuses Mercedes haut de gamme mais la rien à voir c'est un autre monde , je ne m'en lasse pas et je ne serais pas quoi prendre d'autre. Pour les révisions je vais du coté Belge ou les prix sont divisés par 3 en moyenne .

Voila c'est ma première Porsche et je pense avoir trouvé ma Marque.

• le confort de conduite
  • la boite huit rapports fabuleuse
  • la consommation
  • la ligne
  • la puissance

• options trop chère
  • beaucoup d'options par rapport a la gamme du véhicule

Avis Renault Talisman2.0 BLUE DCI 160 INTENS EDC (2020)

Par FanDeRenault le 02 Décembre 2020 à 11h26

Forum : derniers sujets Porsche Panamera

prix d'une panamera du 10/201 avec 85000km

Par Epicure06 le 11 Novembre 2020 à 11h40

<p> Le prix d'une Porsche varie tellement suivant différents paramètres (état, historique, origine, options, ...) que c'est impossible de te répondre comme cela). </p>

Panamera d'occasion prix abordable

Par Epicure06 le 11 Novembre 2020 à 11h39

[Présentation] Porsche Panamera 4S 4.8 V8 400cv 2010

Par Nicolas64120 le 26 Octobre 2020 à 18h30

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="12045430" data-ipsquote-contentid="97842" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1603718001" data-ipsquote-userid="23045" data-ipsquote-username="mattfit"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Jalousie au Quebec ? en France evidement mais je pensais que côté Americain la réussite était beaucoup mieux prise... !</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> En regle gneral oui. Mais la jalousie ne se controle pas, et dans un petit village ca parle beaucoup pour pas grand chose. cest comme ca</p>

infiltration d'eau sur le plancher des places arrière

Par gaston871 le 05 Octobre 2020 à 14h31

<p>Bonjour</p><p> Je vois que personne ne connais ce problème sur ma Panamera de 2010 et pourtant mes moquettes des places arrières sont pleines d'eau si quelqu'un peut m'aider avant de voir avec un concessionnaire Porsche car cela est trés génant.</p><p> Merci a vous</p><p> Cordialement</p>

probleme clim sur panamera v6

Par gaston871 le 22 Septembre 2020 à 17h12

<p>Bonjour</p><p> Je reviens vers vous ca j'ai toujours mon problème d'eau aux planchers arrière .</p><p> Je pensé avoir résolu le problème en ayant cru aux attaches de barres de toit en fait il n'en est rien j'ai toujours de l'eau au sol des 2 places arrières après avoir fait simplement 200km l'humidité est réapparue alors qu'il n'a pas de pluie.</p><p> S'il est possible de connaitre les réseaux des divers canalisations de ce véhicule afin de résoudre ce problème ou me dire si quelqu'un a déja eu ce soucis.</p><p> D'avance merci.</p><p> Cordialement.</p><p> Gaston871</p><p> VIN:WPOZZZ97ZBL002271</p><p> </p><p> Ce que j'ai essayé</p><p> De boucher les trous de fixation des barres de toit</p><p> de verser de l'eau au niveau du toit ouvrant</p><p> les évacuations a priori se font correctement</p>

Essais et comparatifs Porsche Panamera