[Sujet Officiel] Renault Clio VI (2026)
Par clioRSfan le 25/06/2026 à 08:31
RENAULT CLIO III (2) 2.0 16V 203 RS CUP 2010 EURO5 - 2011
le 22 mars 2016 à 20h17
Avis général
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio 3RS depuis maintenant plus de 2 ans. Je l'utilise au quotidien, les sièges semi-baquets sont très confortable et font rapidement oublier les suspensions très ferme de cette version CUP.
Le moteur (très linéaire) est un pur bonheur auditif, même avec la ligne d'origine (plutôt discrète), passé 3500tr c'est un régal !
Le comportement de la voiture est aussi un régal, vire a plat, passe fort en courbe, freine fort, legerement survireur une fois l''esp désactivé, mais toujours facile à rattraper. Bref, très ludique.
Niveau fiabilité je n'ai jusqu'alors connu qu'un simple problème de biellette de direction, donc rien de méchant. Pas mal en 30.000 Km. Aucun problème de plastic ou de volant qui pèle.
Bref je ne regrette vraiment pas cette acquisition, que je pense garder encore longtemps !!
Conso:10.5L/100 en urbain
8L/100 en autoroute
9L/100 en mixe
Mais franchement je suis bien prêt à payer 6 ou 7 euros de plus par plein pour rouler avec cette voiture.
Chiao
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Clio VI (2026)
Par clioRSfan le 25/06/2026 à 08:31
Frais pour l'achat d'une clio d'occasion
Par hr100 le 25/06/2026 à 07:52
[Sujet Officiel] Renault Clio II RS (2000-2005)
Par lebubu le 22/06/2026 à 18:50
Clio 3 clim et anti brouillard av
Par patou80 le 22/06/2026 à 18:48
Par minjay le 20/06/2026 à 12:30
[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019-2026)
Par totoecolo le 19/06/2026 à 15:09