Avis Renault Clio

Renault Clio III (2) 2.0 16V 203 RS LUXE - 2009

le 19 Janvier 2019 à 18h03

Bonjour ; je suis propriétaire de cette voiture depuis 7 mois maintenant avec 78000kms ; et j'ai parcourus 5000kms depuis . et je peut dire que je suis surpris de sa performance et sa tenue de route et surtout son freinage l'assise est très bonne on est dans des vrais sièges de sportive ; très bien calé vous ne bougerai pas dans les virages serrés !! . il faut quand meme faire attention sur les routes humide . Son petit intérieur et ses finitions sont de très bonne qualité pour son age ! sa petite bouille galbé ne la laisse pas indifférente . la boite est très précise ; mais un peut courte ; par contre cela lui donne une bonne reprise en troisième donc elle est tout excusé . un peut bruyante sur autoroute mais très agréable malgré tout . pour ceux qui habite en province sur des routes sinueuses vous en serait ravis !! elle faite pour vous ; en ce qui me concerne elle me sert occasionnellement pour des petites ballades les weekends ; et est très pratique meme avec deux enfants ; bref si on veut une petite sportive pas trop gourmande 9 litres / 100 en moyenne et raisonnable en entretien en concession . c'est un bon compromis

• la performance ; son look ; freinage; intérieur ;clim auto . options..

Avis Bmw I3PROLONGATEUR D AUTONOMIE BLACKEDITION ATELIER (2016)

Par Orel42240 le 18 Juin 2021 à 07h18

Forum Renault Clio 3 Rs