III (2) 2.0 16V 203 RS TROPHY - 2009

le 28 Février 2017 à 16h00

pas de panne jusqu'à il y a un mois mais la boite me lâche a 54000km en ce moment,garanti Renault prend en charge 30% de la boite neuve donc il reconnaisse leurs défauts de boite sur les clio 3,d'autres constructeurs rappelleraient leurs véhicules pour révision,avoir des véhicules a ce prix et les appeler trophy cup et autre c'est la honte,c'est sur qu'il peut avoir des défauts de montage(a revoir avant de vendre)mais 80% SYNCRO DES BOITES LACHENT A PARTIR DE 32000KM A 50000 KM

• SA FORME AGRESSIVE
  • SA PUISSANCE
  • TENUE DE ROUTE

• LA BOITE DE VITESSE(SYNCRO)
  • LE SIEGE QUI USE ANORMALEMENT SUR COTE

Forum : derniers sujets Renault Clio

Faiblese clio III estate

Par Safrane919 le 27 Octobre 2020 à 13h26

Slt , perso ça ne m’est jamais arrivé, j’avais une Clío avant maintenant je roule en 407 depuis un bon moment 290 000 bornes et pas un pb

fuite d'huile / clio 2 1.4 75ch

Par Safrane919 le 27 Octobre 2020 à 13h24

Slt a toi, dans un premier temps regarde si ce n’est pas tt simplement le bouchon qui fuit, sinon regarde aussi le collecteur d’échappement ça peut s’échapper par la... après le meilleur moyen c’est de se mettre en dessous

Quel carburant ?

Par Safrane919 le 27 Octobre 2020 à 13h19

[quotemsg=5044014,2,573741] Aucun problème pour le SP98, le moteur tournera mieux et sera plus souple. Si ton besoin est de nettoyer le circuit tu devrais regarder du coté de l'ECO10000 de chez Mecarun et ensuite entretenir à chaque plein avec le C99. [/quotemsg] Yo ! Disons que mon moteur est nickel, enfin je pense, elle n’a jamais fumé jamais donné d’acoups non plus... c’est juste histoire de quelques pleins histoire de le nettoyer vraiment un minimum... je pense pas que le moteur soit encrassé... c’est plus de la prévention qu’autre chose. De toute façon d’ici janvier je vais faire la vidange, huile plus filtre à huile liquide de frein et de refroidissement et je pense même changer le filtre à essence qui ne coûte pas grand chose et ça ne sera que bénéfique pour la conso... d’ailleurs si quelqu’un connaît une huile parfaite pour ce moteur (1.4l essence 75cv) je suis preneur :lol:

[Présentation] Ma Clio III TCe 100

Par Seby32000 le 27 Octobre 2020 à 12h47

[quotemsg=5044004,714,988570] c'est sur, elle est sympa cette clio TCe et en estate ça lui donne du coffre. Je la trouve juste un peu bruyante [/quotemsg] Bruyante possible, mais beaucoup moins que la 207 1.4i de 2012 de ma frangine. Ma mère n'aime pas conduire sa 207 et moi pas trop non plus 😂😂 Le principal c'est que ça lui convienne. Perso, j'ai du mal avec la Clio III estate. J'ai l'impression que Renault lui a greffé un sac à dos au niveau du coffre après les goûts et les couleurs...

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par thurbault le 26 Octobre 2020 à 18h07

La grande époque! [:clampinus:1] :w

Essais et comparatifs Renault Clio 3 Rs