Avis Renault Clio

Renault Clio III (2) 1.5 DCI 105 INITIALE 5P - 2010

le 01 Mai 2020 à 23h56

Entretien : Centre auto

Je possède ma clio 3 105 ch 5 porte depuis environ 1ans et je suis tout à fait satisfait souple et pratique je l'utilise pour tout mes déplacements en vacance je lais utiliser en montagne aucun problème même résultat dans dans petite route de montagne en ville le comportement et irréprochable bracage souple et précis accélération bonne aucune soucie 6 rapport de vitesse qui lui fais une bonne économie de carburant sur autoroute la consommation et moindre grâce à ces 6 vitesse et stabilité sur autoroute même topo parfaite voiture très polyvalente les option de série il y a le bluetooth un USB siège cuire et tissue siège semi baquet radio et plusieurs options de réglage sur la radio un kit main libre pour le téléphone et des contrôle sur le volent pour contrôler l'autoradio clime chauffage fenêtres électronique et aussi les rétro coffre grand pour pas mal de courses et un pneu de secours pour conclure très bonne voiture agréable a conduire et pas chère paraport aux option proposer de série

Forum Renault Clio 3

Essais et comparatifs Renault Clio 3