Avis Renault Espace

Renault Espace IV 2.2 DCI 150 INITIALE - 2005

le 24 Février 2019 à 18h04

Achetée en troisième main, en 2010, à un ami avec 170 000km au compteur, notre belle routière (malgré quelques cabosses) est toujours active ... Vous connaissez l'histoire de la "petite coccinelle " et bien notre Espace IV 2.2 DCI initiale de 2005 n'a rien à lui envier... Aujourd'hui elle affiche 378 000 km au compteur - Depuis 9 neuf ans !! elle nous a rendu de fières services et a tenu plus, que toutes les promesses envisagées. Je ne saurai dire, si cette voiture est une exception qui ne confirme pas la règle, ou si le soin apporté à son entretien et l'affection que nous avons pour elle, a eu une incidence sur sa longue vie... En tout cas, elle ronronne toujours aussi bien et nous accompagne encore dans nos périples...En 9 années nous n'avons eu a déplorer aucune grosse panne...Nous avons toujours apprécié son punch, son confort (qui paraîtrait désuet en 2019 au regard de ces consoeurs) et la sécurité qu'elle nous a offert... Voilà un hommage à cette voiture pas comme les autres, que nous regretterons lorsqu'elle nous signifiera sa retraite définitive... Alors merci et bravo Renault pour cet opus qui a eu la vie de deux voitures !!

• Le plus ++ la carrosserie en matériaux composite reste pimpante même avec ses 14 ans !! car elle ne rouille pas...

Forum : derniers sujets Renault Espace

Site "Passion Espace Club"

Par milsabords le 18 Octobre 2020 à 18h41

Le site est en panne à cause d'un piratage. [url=https://www.facebook.com/groups/Passion-Espace-Club-121860654533129/]https://www.facebook.com/group [...] 654533129/[/url]

[Sujet Officiel] Les secrets de l'ESPACE V

Par macgyver45000 le 16 Octobre 2020 à 18h12

[quotemsg=5041007,32873,814398] Merci à ratapopolos, TigrOo51, moish69 et Riichy pour vos messages qui m'ont permis de reposer les bonnes questions à ma concession. Ils m'ont confirmé que l'embrayage venait avec la nouvelle boite; ils vont regader le volant moteur, et si nécessaire, ils le changent sous garantie. Ils ont fait des essais sur route, qui ont montré des passages de vitesse défecteux (contrôle sur valise), ce qui auraient chauffé la boite et l'embrayage EDC, d'où l'huile noire et nauséabonde qui a été changé en juin dernier. Le problème c'est que l'Espace V est chez eux depuis 2 semaines, et ils n'ont pas délai pour la boite... En attendant, ils m'ont prêté un Grand Scénic. [/quotemsg]Voilà, j'ai récupéré ce soir mon Espace avec une nouvelle boite et nouvel embrayage.. Rien à voir avec les précédents .. Quelle douceure au démarrage et au passage de vitesses. C'est parfait ; j'ai pu assister en partie au démontage et remontage : quel travail !

[Présentation] Mon Espace 5 TCe 225 Initiale Paris 2018

Par SkyLan le 16 Octobre 2020 à 00h39

Ah bein en voila du changement :lol: Belle bête cet Espace, et la finition est top :bien:

retroeclairage espace 3

Par siegenfer le 15 Octobre 2020 à 08h59

bonjour j ai un prob de retroeclairage sur espace 3 quand je connect les feux plus d affichage quelqu un a-t-il eut ce prob et peut m aider merci a++++++++ :sol:

[Sujet Officiel] Renault Espace V phase 2 (2020)

Par kaloute1 le 07 Octobre 2020 à 15h13

Il va devenir collector ! Arrêt de l'essence et tarif en hausse ... Ça sent la fin ! [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-renault-espace-2020-arret-de-lessence-et-tarif-en-hausse-10432395.html]https://www.largus.fr/actualit [...] 32395.html[/url] Abandonnant du 1.8 TCe 225, l'unique moteur essence. Le catalogue ne conserve ainsi que le 2.0 Blue dCi, qui s'adapte à la norme Euro 6 D-Full et en profite pour augmenter ses prix de 900 € et une perte de 10cv en passant à 190cv.

Essais et comparatifs Renault Espace 4