IV (3) 2.0 DCI 150 FAP ZEN BV6 - 2013

le 21 Juillet 2019 à 08h17

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Autoroute

Entretien : Concession, Moi-même

Injecteur a contrôler depuis les 130 000 km plus antipollution, le garage me conseilla de mettre le fameux produit pour nettoyer donc aucune efficacité de rouler en gasoil excellium ,le message apparaît disparaît après quelques recherches et le passage au contrôle technique,un défaut de débitmètre qui se fait ressentir maintenant par des trous a l’accélération et le message qui se présente a ce moment précis. Je vais changer la pièce moi même pas compliqué .

Debitmetre, capteur d'embrayage

• Les places

• Tableau de bord qui grince
  • les plastiques se rayent etc

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Renault Espace

Mauvais fonctionnement d'une vitre

Par Tyrannosaure le 27 Octobre 2020 à 21h35

Ayant le même problème similaire, sur mon espace 4 bas faut changer le système du leve vitre avec un moteur électrique, bref j'en sais pas plus à mon niveau mais une connaissance mécanicien qui a vu le problème m'a dit qu'il fallait que je le remplace.

espace 3 2.2l td AM 1998

Par Rouletranquil le 27 Octobre 2020 à 17h26

Bonjour, j'ai un espace 3 DT 2.2 de 1999 suite à la casse du bouton du transpondeur que j'ai réparé aussitôt le lendemain j'ai appuyer sur la clef pour ouvrir impossible d'actionner la centralisation par contre l'antidemarage à était activé et impossible de démarrer, je me suis renseigner chez Renault et bien impossible chez eux de faire quoi que ce soi puisque le fabricant qui et Matra n'existe plut, je me suis encore renseigner chez des personnes qui programme et qui repare des clef ils mon dit que le problrme du démarrage peu ce régler par contre il aura plut de centralisation, ma question et la suivante si quelqu'un a une idée pour débloqué l'antidemarage et laissez telle quelle la centralisation sa serez super Merci par avance de vos réponses Cordialement

[Sujet Officiel] Renault Espace V phase 2 (2020)

Par autoglc le 27 Octobre 2020 à 10h27

:) Petite question aux spécialistes SVP Le passage à une motorisation Euro6 va diminuer le malus. Mais qu'en est-il des CO2 pour la TVS ? Quelqu'un a t-il l'info du nouveau grammage correspondant à cette "nouvelle motorisation" ?

[Sujet Officiel] Les secrets de l'ESPACE V

Par TigrOo51 le 26 Octobre 2020 à 15h30

J’ai pas du tout ce soucis avec le mien 😅

plus de ventilation chauffage clim espace 3

Par Audrey36 le 26 Octobre 2020 à 14h11

Super merci pour moi ça a marché 👍

Essais et comparatifs Renault Espace 4