Avis Renault Kangoo

Renault Kangoo (2) 1.5 DCI 70 CONFORT EXPRESSION GENERATION 2006 - 2006

le 20 Avril 2017 à 09h43

Je possède un Renault Kangoo 1,5 DCI 70 Confort Expression Génération de 2006 mais version cabine approfondie. J'en suis contant car pour des grosse charges à mettre, il fait son devoir sans problèmes, la deuxième rangée de siège est très bien pensé (elle peut se rabattre pour faire un sol plat). Après côté design, il y a mieux mais bon cela convient très bien. Pour le moteur, c'est vrai qu'il manque sérieusement de puissance, 70cv c'est peu. Bonne voiture en tout cas.

• Le compartiment de charge
  • Le fonctionnement de l'habitacle
  • La hauteur sous plafond

• Le manque de puissance
  • Le design pas très attirant
  • Le manque de places au 2e rang (places d’appoint)

Avis Renault Laguna 3 EstateIII (2) ESTATE 2.0 DCI 175 GT 4CONTROL (2014)

Par Lagana 4GT Control DPT64 le 08 Août 2020 à 12h04

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

Les pannes sur Kangoo

Par Dlc19 le 10 Août 2020 à 15h20

Kangoo 2016 1.5 dci 90 express extralink 87000 km, l'émetteur d'embrayage donne des signe de faiblesse, impossible de rétrograder en plein centre ville... Pas glop! Après avoir jetter un œil, il s'avère que la pédale a du jeu latéralement et pousse le piston de manière desaxee. Apparemment c'est un problème récurent d' après les recherches sur les forums et la preuve c'est que la concession de chez moi avait 10 pédale en stock ! C'est domage sinon il marche très bien.

[Présentation] Renault Kangoo 1,2 16v 75cv - 2002

Par scenic_en_colere le 04 Août 2020 à 22h52

Cool. Tout propre le gars

Démarrage difficile Renault Kangoo 1.9D

Par Florianmiz68 le 03 Août 2020 à 19h19

Bonjour à tous, Je me permets de créer une nouvelle discussion car je rencontre un problème avec mon véhicule (Renault Kangoo 1.9 DTi 80ch 2002 / 216 000kms) Mon véhicule roule très bien mais il a des difficultés à démarrer à « froid ». Si il est arrêté plus d’une demi journée, il ne démarre pas du premier coup, je dois recouper le contact puis redémarrer et alors il démarre sans soucis. Je pensais aux bougies de préchauffage, mais même si il est arrêté 7-8h dehors sous 30degrés il a des difficultés. Les bougies de préchauffage peuvent ils quand même être l’origine de mon problème ? Avez vous d’autre hypothèse ? Merci à vous

KANGOO II Fuite liquide condensation clim dans l'habitacle

Par AnonymeJean marie le 03 Août 2020 à 07h13

[quotemsg=1463650,7,1147295] Bonjour, Je remonte un vieux topic car je rencontre ce problème avec un kangoo 2 utilitaire que je vient d'avoir. je souhaiterai avoir plus d'info sur la position exact de cette durite et comment y acceder... Merci d'avance ;) [/quotemsg] Bonjour J'ai rencontré ce problème aussi plusieurs fois, visiblement c'est le tuyau d'évacuation qui est un peu réduit en diamètre sur son parcours, et qq dépôts se stock là et ça fait que ça coule dans l'habitacle. Problème connu de mon garagiste c'est identique sur des lagunas. Il suffit d'un coup d'air comprimé dans le tuyau.

code auto radio

Par Phil02 le 02 Août 2020 à 12h33

Finalement, en recherchant dans les documents, j'ai retrouvé le code autoradio,grossesses. Encore merci pour vos réponses.