Avis Renault Kangoo

Renault Kangoo 1.9 D 65 - 2001

le 05 Juin 2017 à 13h24

Ah mon Kangoo RNC D65, le tracteur des temps modernes...

Une ancienne fourgonnette d'un artisan totalisant 188 000 kilomètres, en excellent état général.

Le moteur est fiable, costaud, bruyant une fois que l'on dépasse les 90 km/h.

Consommation relativement faible, voiture qui passe partout, qui démarre par tous temps et qui me permet de faire 110 kms par jours pour aller bosser sur des routes nationales.

Pas un foudre de guerre mais largement suffisant, avec le nombre de radars...

Equipements de base, vitres éléctriques, centralisation, direction assistée, air bag conducteur, poste cassette Philips avec commandes au volant, rétroviseurs électriques.

Eclairage très moyen en feux de croisement.

Je possède une capucine, pratique pour ranger des choses, une porte latérale ainsi qu'une boule d'attelage.

L'intérieur est niquel, les sièges ni troués ni déchirés.

J'ai changé l'embrayage la semaine passée, il était d'origine. J'ai un support moteur à faire prochainement, le caoutchouc est fatigué.

Pratique pour aller dans les vignes ou transporter de tout et n'importe quoi.

Consommation correcte, chauffage au top.

Un bon véhicule, pas le plus vaillant, pas le plus beau mais bien pratique et il fait correctement ce qu'on lui demande. N'est-ce pas là le plus important ?

• Moteur fiable

• Confort moyen
  • Moteur bruyant
  • Feux de croisements faiblards
  • Reprises
  • Equipement intérieur chiche bien que le mien soit correct

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

[Présentation] Renault Kangoo 1,2 16v 75cv - 2002

Par WMB93 le 03 Août 2020 à 21h23

[quotemsg=5029333,292,196274] C'est du faisceau ISO là dessus à l'origine, donc ça devrait être bon. [/quotemsg] :bien:

Démarrage difficile Renault Kangoo 1.9D

Par Florianmiz68 le 03 Août 2020 à 19h19

Bonjour à tous, Je me permets de créer une nouvelle discussion car je rencontre un problème avec mon véhicule (Renault Kangoo 1.9 DTi 80ch 2002 / 216 000kms) Mon véhicule roule très bien mais il a des difficultés à démarrer à « froid ». Si il est arrêté plus d’une demi journée, il ne démarre pas du premier coup, je dois recouper le contact puis redémarrer et alors il démarre sans soucis. Je pensais aux bougies de préchauffage, mais même si il est arrêté 7-8h dehors sous 30degrés il a des difficultés. Les bougies de préchauffage peuvent ils quand même être l’origine de mon problème ? Avez vous d’autre hypothèse ? Merci à vous

KANGOO II Fuite liquide condensation clim dans l'habitacle

Par AnonymeJean marie le 03 Août 2020 à 07h13

[quotemsg=1463650,7,1147295] Bonjour, Je remonte un vieux topic car je rencontre ce problème avec un kangoo 2 utilitaire que je vient d'avoir. je souhaiterai avoir plus d'info sur la position exact de cette durite et comment y acceder... Merci d'avance ;) [/quotemsg] Bonjour J'ai rencontré ce problème aussi plusieurs fois, visiblement c'est le tuyau d'évacuation qui est un peu réduit en diamètre sur son parcours, et qq dépôts se stock là et ça fait que ça coule dans l'habitacle. Problème connu de mon garagiste c'est identique sur des lagunas. Il suffit d'un coup d'air comprimé dans le tuyau.

code auto radio

Par Phil02 le 02 Août 2020 à 12h33

Finalement, en recherchant dans les documents, j'ai retrouvé le code autoradio,grossesses. Encore merci pour vos réponses.

changer ampoule cadran central de la radio

Par lasaole le 28 Juillet 2020 à 00h39

Bonjour. Vous avez réussi à changer l'ampoule du cadran de votre kangoo? Si oui comment avez vous fait?