Avis Renault Laguna

Renault Laguna III ESTATE 1.5 DCI 110 PRIVILEGE - 2010

le 23 Septembre 2018 à 21h23

Bonjour a tous suite à l'achat de 2 Laguna 3 1.5 dci 110 .

Je suis très satisfait, je parcours 100000km/an en moyenne .

Et je peux le dire j'en est l'une des 2 qui a atteint il y a 3 jours 700.000km que de l'autoroute cadiment et aucun problème avec .

Entretien Renault

(Vidange tous les 10.000 km)

Je suis plus que draconien sur l'entretien.

Et la 2ème 155.000 km, celle de ma compagne et j'espère qu'elle va en faire beaucoup voilà.

Je poste ce commentaire pour dire que c'est incroyable et que je suis très content.

Forum : derniers sujets Renault Laguna

[Sujet Officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch

Par 91cameleon le 08 Août 2020 à 21h58

:D sympa ce retour Effectivement , Renault frappe fort et ne loupe pas cette entrée dans ce "nouveau monde" . Il ne fallait pas louper le coche . Bravo Renault . Ce nouveau Captur est vraiment abouti , on prend tous les défauts de l'ancien et on arrive à quelque chose de très très bon . J'avais déjà lu 2/3 articles sur ce modéle , c'était concluant . Idem sur la clio 5 . C'est plaisant à l'oeil mais c'est pas ce que j'achèterai ........ me faut un break de toute façon ! et mon break est dans la bonne fourchette des 5€/100 kms :D

[Sujet Officiel] La Laguna III

Par charlou 89550 le 08 Août 2020 à 21h18

Injecteur qui pisse? Filtre à air colmate ? Débitmètre hs?

Code autoradio Laguna 2

Par p'tit seb 51 le 07 Août 2020 à 10h42

[quotemsg=5029877,357,1940928] [user=360007]p'tit seb 51[/user] merci beaucoup ! Malheureusement je l'ai acheter d'occasion et je n'est pas de facture d'origine. Je vais regarder sur les documents du post mais je pense pas qu'il y soit [/quotemsg]Pas de bol, cela se complique sérieusement alors et même Renault risque de ne pas savoir quoi faire. Il y a ce site payant. On peut je crois chater avec le gérant pour avoir son avis... [url=https://www.code-autoradio.com/produit/renault/]https://www.code-autoradio.com/produit/renault/[/url] Bon courage !

Problème de puissance Laguna 1 phase 2 1.6L 16v

Par Gouna_man le 06 Août 2020 à 18h26

[quotemsg=5029652,9,38234] Salut toi [:apalta:7] Mais c'est tout à fait possible, je croyais qu'elles étaient neuves mais en fait il a remplacé que les bougies. :ange: [/quotemsg] Salut Joël, tout va bien ?

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT

Par Damfear le 03 Août 2020 à 19h10

Haha ! :lol: Sinon, j'ai réussi à forcer une régénération ce matin en allant au boulot. 102km/h en 4ème, 3000tr. Mais je ne suis redescendu qu'à 25g. Je me suis rendu compte qu'en allant dans les tests avec la valise que mes xénons deconnent... Je sens que ça va me coûter une blinde... Et sinon, j'ai toujours le message véhicule à contrôler après quelques minutes de roulage. D'ailleurs, j'ai constaté quelque chose... Je peux désactiver le frein à main en marche arrière mais pas en marche avant. J'ai vu avec la valise qu'elle détecte quand je suis en position neutre et en marche arrière, mais pas avec u'e autre vitesse, normal ?

Essais et comparatifs Renault Laguna 3 Estate