[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)
Par mactrom le 19/06/2026 à 14:58
Avis général
Ce que j'ai apprécié dans ce véhicule était sa reprise malgré ses 110ch, facilité de doubler, son confort très agréable, grand voyage tranquille, silencieuse, consommation raisonnable 7l/100km. Réellement, elle a pas tellement de défaut mis à part son moteur fragile: à 150000kms environ la vanne egr hs (1000€) puis à 200000kms moteur serré cause turbo. Cela est arrivé sans signes avant coureur. Sinon véhicule agréable à rouler.
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)
Par mactrom le 19/06/2026 à 14:58
Laguna 2 qui cale quand j'enclenche la clim
Par Sssteph34 le 18/06/2026 à 14:33
laguna 1,6 16V de 1999 et bioethanol
Par yoyoman42 le 10/06/2026 à 20:03
LAGUNA ANNEE 2011 embrayage + volant moteur 146000 km
Par kroline91 le 14/05/2026 à 19:12
Par misato le 13/05/2026 à 11:09
[II.2 2.0 dCi initiale] 2 lève-vitres avant et réglage des rétroviseurs HS
Par 91cameleon le 20/04/2026 à 13:04