[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
RENAULT MEGANE III ESTATE 1.5 DCI 105 CARMINAT TOMTOM - 2010
le 17 déc. 2011 à 18h26
Avis général
cette voiture est tres jolie par rapport a la version berline je la trouve tres bien dessiné moi qui n'ai pas les bare de toit j'ai des collégue qui ne voulait pas me croire que c'était le break il a fallut que je leur montre l'interieur . sinon niveau moteur elle est longue a se lancer a l'arret mai une foi lancer tres bonne reprise elle ne consomme pas trop a peine 6l au 100 km petit moi le gps integré carminat tomtom domage que lon ne puisse pas le metre en veille si on ne veux pas l'utiliser il faut enlever la carte mai l'ecran ne sert a rien donc pas super sinon c'est une tre bonne voiture elle tien bien la route meme a haute vitesse
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Ze Fifi le 24/06/2026 à 08:50
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par Grigougnou le 23/06/2026 à 12:05
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47
Par le // à :
Par Invité Kms31 le 19/06/2026 à 18:03