[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
RENAULT MEGANE III ESTATE 1.5 DCI 105 DYNAMIQUE - 2010
le 12 janv. 2014 à 14h51
Avis général
J'ai achété cette voiture voilà 2 ans. Avec du recul, je ne regrette pas. Je ne suis jamais tombé en panne. Elle consomme en moyenne (route + ville) 5.2l/100 km et sur autoroute environ 5.5l/100 km.
Je suis assez surpris qu'après 4 ans, elle soit toujours aussi silencieuse. J'avais une golf VI auparavant et les bruits de plastique se faisait entendre au bout de 2 ans.
Le coffre est suffisant. Je regrette seulement l'absence de quelques gadgets tels que le range lunette par exemple.
A aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Ze Fifi le 24/06/2026 à 08:50
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par Grigougnou le 23/06/2026 à 12:05
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47
Par le // à :
Par Invité Kms31 le 19/06/2026 à 18:03