[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
RENAULT MEGANE III ESTATE 1.9 DCI 130 FAP XV DE FRANCE - 2011
le 26 mars 2014 à 18h52
Avis général
J'ai 66542 kms à ce jour. Je note chaque plein, depuis le 1er jour. Je roule sans toujours faire attention aux économies d’énergie et je roule au maximum de ce que la loi me permet. J'ai une conso moyenne, ville, route et autoroute de 6,57 litres aux 100 kms. Je ne suis jamais tombé en panne (pourvu que cela dure...) et je suis très satisfait de mon véhicule. J'ai l'option frein de parking assisté. Cela change tout de la manière de conduire et surtout les démarrages en côte. J'ai contracté une garantie 5 ans ou 100 000 kms. J'ai l'option toit ouvrant, sono Bose, un attelage rétractable et diverses bricoles dont la carte Europe. Le coût dépassait les 30 000 €. Cher pour un véhicule de gamme moyenne. Même très bien équipé. Mais je pense que je recommencerai à acheter ce modèle de véhicule. Le look est très sympa, surtout en noir.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Ze Fifi le 24/06/2026 à 08:50
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par Grigougnou le 23/06/2026 à 12:05
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47
Par le // à :
Par Invité Kms31 le 19/06/2026 à 18:03