[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
RENAULT MEGANE III ESTATE 1.5 DCI 110 FAP EXPRESSION EDC ECO2 - 2010
le 11 déc. 2014 à 21h26
Avis général
Cela fait 3 ans que j'ai cette voiture. Pour le moment, je ne suis jamais tombé en panne.
Elle consomme en moyenne 5.3 l/100 km en zone mixte. Ca monte 5.8l/100 km sur autoroutes.
Je ne trouve pas de défauts en particulier sur cette voiture. Elle est agréable à conduire. Le ressenti des finitions est bonne.
Le coffre est grand. Bien évidemment sur cette gamme de voiture, les places ont l'arrière sont réduites surtout si vous êtes grand et que vous devez reculer le siège avant.
Je vous la conseille.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Ze Fifi le 24/06/2026 à 08:50
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par Grigougnou le 23/06/2026 à 12:05
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47
Par le // à :
Par Invité Kms31 le 19/06/2026 à 18:03