Avis Renault Megane

Renault Megane III (3) 1.2 TCE 130 ENERGY ZEN - 2014

le 21 Septembre 2019 à 14h30

Type de parcours : Urbain

Entretien : Centre auto, Concession

Je viens d'acheter ce véhicule ces temps-ci et avant d'acheter ce véhicule j'avais lu sur des sites si ce véhicule posséder la carte main libre et le démarrage aussi et beaucoup de sites internet sérieux disait qu'elle avait le démarrage main libre et d'autres disait qu'elle avait aussi l'accès main libre or une fois que j'ai acquis ce véhicule qu'elle n'ait pas été ma déception quelle ne possède aucun des deux obligé d'utiliser la carte pour ouvrir la voiture et d'insérer ma carte pour la démarrer moi qui était habitué depuis des années a avoir un véhicule avec une carte main libre aussi bien pour l'ouvrir que pour la démarrer autrement c'est un véhicule qui fonctionne très bien de bonne relance un moteur silencieux un bon confort et un volume de coffre assez conséquent

Pour le moment je n'ai pas rencontré de panne vu que j'ai ce véhicule depuis peu mais je pense qu'avec 56000 km je vais pouvoir faire pas mal de kilomètres et c'est un moteur qui est assez sobre mais j'ai entendu parler qu'il y avait certains moteur 1.2 qui avait des soucis il y a de quoi s'interroger et de vérifier le niveau d'huile assez régulièrement

• La face avant la planche de bord le répondant du moteur et sa douceur la bonne gestion de la boîte à vitesse

• La face arrière place arrière exigu obligé d'utiliser la carte pour démarrer la voiture ou l'ouvrir