Avis Renault Modus

Renault Modus (2) 1.5 DCI 105 DYNAMIQUE - 2008

le 24 Juin 2020 à 17h25

Je l'ai achetée neuve un an avant de prendre ma retraite et j'en suis très satisfait.

Je ne roule plus beaucoup et je la trouve très pratique c'est le grand modus il me permet en repliant les sièges arrières de transporter pas mal de choses encombrantes.

Je n'ai jamais eu de problèmes mécaniques.

Par contre, j'ai beaucoup râlé le jour où j'ai du remettre en place la roue de secours aprés une crevaison. Le système qui maintient la roue est digne du Grand Shadok . Heureusement que cette opération n'est pas coutumière.

Comme elle couche dehors le revêtement du volant c'est mis à peler j'ai mis un couvre volant et le tour est joué.

• Des compartiments de rangements un peu partout qui sont bien pratiques.

• l’accessibilité à la batterie,
  • l’accessibilité à la roue de secours

Forum : derniers sujets Renault Modus

Feu arrière hs suite à une manip

Par Kyerak le 18 Janvier 2021 à 18h47

<p> J'en profite pour rajouter que quand j'ai changer l'ampoule, l'ampoule que j'ai mise à griller directement sans s'allumer  </p>

Anomalie feu stop modus

Par MATT230 le 18 Janvier 2021 à 17h46

<p> Bonjours a tous je suis a la recherche d un schéma d implantation des connectique feu stop pour renault modus 1.5dci 65CV de 2005! </p> <p> j ai les feu stop arrière qui fonctionnent trés mal j ai un problème de masse! je cherche la connectique r107 bleu 20 voie et la connectique r2 noire que je n arrive pas a repérer dans le véhicule afin de compléter la continuité des cables! </p> <p> en vous remercient </p> <p> bonne journée </p>

Huile dans l'eau

Par MINOUCH le 17 Janvier 2021 à 09h13

<p> Bonjour, </p> <p> Je pense savoir ce que c'est avec le peu de connaissances que j'ai, mais, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Et, peut être me rassurer. </p> <p> J'ai une Renault Modus, essence, manuelle. </p> <p> J'ai fait la vidange huile en décembre 2020 chez Feu Vert. </p> <p> Suite à une petite fuite sous moteur, j'ai ouvert le capot  </p> <p> Et, là mauvaise surprise dans le bocal de liquide de refroidissement : mayonnaise, et texture du liquide huileux, et couleur huile <span class="ipsEmoji">😡</span>. Dans le récipient huile, huile est impeccable, et aucune mayonnaise, même sur la targette pour vérifier le niveau. Rien. </p> <p> Je l'emmène chez Feu Vert mardi, pour faire la vidange de liquide de refroidissement. Et, voir comment cela va évoluer durant les jours avenirs. . . </p> <p> Vous pensez quoi de mon problème ? Joint de culasse ? <span class="ipsEmoji">😡</span> </p> <p> Merci, et bonne journée. </p> <p> Cdt, </p>

Taches sous voiture ???

Par jean1971 le 15 Janvier 2021 à 11h36

<p> Tres bien, si vous avez lz CT alors il vaut mieux réparer, maintenant une fuite d'huile peut etre un défaut qui ne vous donnera pas le controle !! </p>

Boîte à vitesse automatique

Par Invité Sami le 10 Janvier 2021 à 21h15