Avis Renault Modus

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain, Montagne

Entretien : Garagiste indépendant

J'en suis enchanté, elle a dépassé les 200 000 km, il faut dire que je la conduis raisonnablement, sans à coups, peu de frais survenus depuis 10 ans. J'espère la faire durer encore, je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre.

Voiture très agréable à conduire et économique ! Place un peu juste pour les jambes des passagers arrières.

• Le véhicule dans son ensemble

• Le levier de réglage de la hauteur du siège conducteur qui s'abaisse tout seul lorsqu'on s'assoit
  • il affleure le siège.
  • L'emplacement de la roue de secours et ses manipulations pour la remettre en place : une horreur !

Forum : derniers sujets Renault Modus

[Sujet Officiel] du Renault MODUS

Par alex_keyz le 18 Octobre 2020 à 22h23

[quotemsg=5042000,9288,81649] le miroir de courtoisie côté conducteur s'est abimé. la dimension est 11.4x7.4cm, je sais pas par quoi le remplacer. On trouve ce genre de pièce ? merci, [/quotemsg] Le miroir côté passager se fait aussi la male chez moi, enfin plus depuis qu’il ne fait plus chaud :D

pièce plasitique du lève vitre abimée, on peut la remplacer

Par Nono88480 le 04 Octobre 2020 à 19h04

Bonjour moi j'ai eu le problème de la pièce en plastique sur le lève vitre de ma Modus ..je comfirme que la pièce et bien vendu seule....je viens de la commander sur Amazone ...un peut moins de 10 euros.... maintenant a voir pour le remontage.lolll....je reviendrai vers vous ....slt a tous

Recherche carnet entretien GRAND modus 1.2 TCE 100 ECO2 (TECH RUN 2008)

Par Eowyn712 le 29 Septembre 2020 à 20h24

Bonjour, M étant fait voler le manuel d utilisation et le carnet d entretien de mon GRAND modus 1.2 TCE 100 ECO2 (TECH RUN) je suis à la recherche d une copie du carnet d entretien Quelqu un aurait il une photos des tableaux de périodicité et d entretien svp ? (eowyn712@gmail.com) Merci par avance Slts

Probleme marquage "panne pression huile"

Par La Chose le 12 Septembre 2020 à 17h10

Bon, le message d'erreur "panne pression d'huile" est réapparu rapidement et la modus fait toujours la capricieuse pour démarrer, de temps en temps. Après avoir été dans trois garages, j'ai encore l'impression que cette modus est une patate chaude parce que c'est toujours la même rengaine : soit on me dit qu'elle ne vaut pas le coup d'être réparée, soit qu'il n'y a pas de disponibilités pour un rendez-vous avant un mois. Le dernier garagiste a même été honnête avec moi en disant que la modus, les mécanos la fuient, qu'elle est en effet la "bête noire" de Renault et qu'il faut se débarrasser de cette "voiture jetable"* pour acheter une auto plus fiable (je précise qu'il n'avait pas personnellement de voitures à me vendre). Comme je n'ai pas les finances pour le moment, il m'a tout de même conseillé d'acheter tous les relais de l'UPC ou BSI (BSM est l’abréviation utilisée par Peugeot) et de les changer pour voir si ça change quelque chose. _________ *car auto à problèmes, très difficile à réparer et onéreuse à l'entretien (ex : changement d'une ampoule ou achat de nouveau pneus)

Réglages radio modus

Par Alex142953 le 02 Septembre 2020 à 20h34

Bonjour, J'aimerais savoir comment régler le son de ma radio car le son n'est pas terrible. Quand on appuie sur le logo de la note de musique, on a accès aux réglages des basses et autres, mais je ne comprend pas comment les régler pour avoir le meilleur son possible. Merci d'avance pour votre aide, [img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/730449/auto%20radio.jpg][/img]

Essais et comparatifs Renault Modus