(2) NEVADA ALIZE 7 PL - 1995

le 28 Août 2010 à 01h08

bonjour moi j ai une r21 nevada de novembre 1994 c est une rt alize 1.7i 7 places les seuls defaut qu elle presentent en ce moment vu son kilometrage 240500 km c est un probleme de clim qui va etre resolu des lundi car elle a rendez vous chez renault c est un vehicule qui a toujours ete suivi et on s en va tous les ans en espagne avec et jamais aucun soucis l embrayage est d origine comme beaucoup de chose sur le vehicule pas de probleme electrique a part la clim c est une superbe voiture je conseille tres vivement a tous ce qui souhaite ou hesite a en acheter une c est le top avec mon plein fait chez elan je fait 800 km alors qui dit mieux j adore cette voiture et je ne m en separerai pour rien au monde

• son design maintenant un peu decale par rapport a la concurrence actuelle
  • sa consommation
  • son budget entretien
  • son insonorite surtout en essence
  • ses 7 places
  • son equipement de serie que certaine voiture actuelle n ont pas

• j aime tout sur cette voiture je ne lui trouve pas de defaut

Forum : derniers sujets Renault R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint

Par Invité LARRY51 le 03 Décembre 2020 à 16h00

<p> Content que le forum fonctionne à nouveau correctement. Brave Nevada continue paisiblement mais durablement son parcours. Je suis tout content d'avoir parcouru sans difficulté 120 000km avec mon ASX mais c'est sans aucune comparaison avec la R21 qui va certainement me "prendre" 1 000 000 de km dans quelques mois. On partage certainement, avec Bernardo, le même sentiment de tranquillité quand on prend la route ; on est serein face aux aléas mécaniques. </p> <p>   </p> <p>   </p>

Qui veut le manuel d'atelier R21 ?

Par PulpMeca le 02 Décembre 2020 à 16h26

<p> Salut, est ce que tu peux m’envoyer la Rta par mail également ? <br>   </p> <p> kellian.seiler@gmail.com  </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> merci à l’avance </p>

Problème Pompe à Carburant HELP !

Par newell63 le 18 Novembre 2020 à 10h06

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10928226" data-ipsquote-contentid="102946" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1427314972" data-ipsquote-userid="27681" data-ipsquote-username="FileCodeJ8S"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 25/03/2015 à 21:22, FileCodeJ8S a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Heyy ca y est c'est bon tout est ok <span class="ipsEmoji">😃</span> le régime est stable, enfin. </p> <p>   </p> <p> Par contre... j'ai un nouveau problème et majeure je pense, quand je braque a fond et que je ramène le volant d'un tour alors la direction craque. J'ai levé le capot et regardé, au moment du craquement la crémaillère se déboîte et se remet en place instantanément. Ca peut être quoi ? C'est dangereux de rouler comme ça ? </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour. </p> <p> Peux tu nous dire comment tu as corrigé ton soucis de prise d'air/regime instable stp ? </p> <p> Merci beaucoup </p>

Ethanol carburateur gicleur r21

Par Smain le 18 Juin 2020 à 12h59

<p>Salut j'ai une r21 gts année 1987, j'ai démonté le gicleur du carburateur comment l'augmenter ou en trouver un 30% plus gros pour la mettre à l'ethanol à 100%?</p><p> Comment je doit le changer ?</p><p> Quelle compatibilité ?</p>

Joints de vitre de portière R21 GTD

Par Invité §Ano175DL le 19 Mai 2020 à 11h09

<p>Bonjour</p><p> Mes joint de vitre de porte de ma R21 GTD MANAGER de 1991 sont bouffés par de l’oxydation et très détériorés</p><p> le prix des joints est exorbitant.</p><p> Peux t'on mettre autre chose a la place</p><p> merci</p><p> pierre</p>