(2) NEVADA TD PRIMA 7PL - 1993

le 13 Août 2011 à 23h01

une grande routiere,moteur atmo tres solide entretien a l'enciene et tres facile a travailler.consomation entre 5/6 au 100. tenu de route tres bonne.elle peut faire des km sans probleme,le confor est a la porté de ca conduite.je n'est jamais eu de panne sur la route elle ma toujours ramener a la maison.petit defaut sur la carosserie, elle aurait merité un peut plus de finition sur la qualité.la r21 nevada équivau a r16 de 1968.ses une voiture tres robuste et fiable.

• la voiture par elle meme elle a son look.

• rien a luis reproché sauf la corosserie viellie mal domage.

Forum : derniers sujets Renault R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint

Par Invité LARRY51 le 03 Décembre 2020 à 16h00

<p> Content que le forum fonctionne à nouveau correctement. Brave Nevada continue paisiblement mais durablement son parcours. Je suis tout content d'avoir parcouru sans difficulté 120 000km avec mon ASX mais c'est sans aucune comparaison avec la R21 qui va certainement me "prendre" 1 000 000 de km dans quelques mois. On partage certainement, avec Bernardo, le même sentiment de tranquillité quand on prend la route ; on est serein face aux aléas mécaniques. </p> <p>   </p> <p>   </p>

Qui veut le manuel d'atelier R21 ?

Par PulpMeca le 02 Décembre 2020 à 16h26

<p> Salut, est ce que tu peux m’envoyer la Rta par mail également ? <br>   </p> <p> kellian.seiler@gmail.com  </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> merci à l’avance </p>

Problème Pompe à Carburant HELP !

Par newell63 le 18 Novembre 2020 à 10h06

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10928226" data-ipsquote-contentid="102946" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1427314972" data-ipsquote-userid="27681" data-ipsquote-username="FileCodeJ8S"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 25/03/2015 à 21:22, FileCodeJ8S a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Heyy ca y est c'est bon tout est ok <span class="ipsEmoji">😃</span> le régime est stable, enfin. </p> <p>   </p> <p> Par contre... j'ai un nouveau problème et majeure je pense, quand je braque a fond et que je ramène le volant d'un tour alors la direction craque. J'ai levé le capot et regardé, au moment du craquement la crémaillère se déboîte et se remet en place instantanément. Ca peut être quoi ? C'est dangereux de rouler comme ça ? </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour. </p> <p> Peux tu nous dire comment tu as corrigé ton soucis de prise d'air/regime instable stp ? </p> <p> Merci beaucoup </p>

Ethanol carburateur gicleur r21

Par Smain le 18 Juin 2020 à 12h59

<p>Salut j'ai une r21 gts année 1987, j'ai démonté le gicleur du carburateur comment l'augmenter ou en trouver un 30% plus gros pour la mettre à l'ethanol à 100%?</p><p> Comment je doit le changer ?</p><p> Quelle compatibilité ?</p>

Joints de vitre de portière R21 GTD

Par Invité §Ano175DL le 19 Mai 2020 à 11h09

<p>Bonjour</p><p> Mes joint de vitre de porte de ma R21 GTD MANAGER de 1991 sont bouffés par de l’oxydation et très détériorés</p><p> le prix des joints est exorbitant.</p><p> Peux t'on mettre autre chose a la place</p><p> merci</p><p> pierre</p>