(2) NEVADA GTX - 1990

le 20 Mars 2012 à 17h19

Tout est dit sur mon topic mteur J7r / Neavada GTX, une horloge, à suivre. Tiens, je viens de réaliser que plus bas que je n'étais pas sur la bonne fenêtre de caractères! Ce véhicule est absolument fabuleux. par exemple, en hiver(chauffage lunette AR, phares, etc...): consommation: un peu = DE 7 LITRES? MAIS L'été? ENVIRON 6 LITRES, ce qui pour un 2 litres ancienne génération, me semble très raisonnable.

• 808 500 Km
  • d'origine: tout est dit sur le topic: Moteur J7r / Nevada GTX: fantastique machine à rouler en silence
  • économie et confort! Cette voiture ne cesse de m'émerveiller. Je ne sais quand elle lâchera
  • mais elle ne faibit absolument pas
  • je ne me lasse pas de la conduire. En plus
  • je la trouve toujours aussi belle
  • et les service rendus son innombrables. Pourtant
  • il m'arrive de rouler dans des voitures récentes
  • mais aucune ne me fait regretter cette Nevada. Curieux système qui oblige à écrire un avis de 300 caractères minimum
  • en général
  • c'est le contraire
  • c'est à dire
  • pas assez!

• le pb récurrent du ventilateur mal protégé changé 3 fois
  • et les fils du faisceau du hayon qui cèdent souvent; irritant
  • car pour le reste
  • fa-bu-leux!!

Forum : derniers sujets Renault R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint

Par albandi le 01 Décembre 2020 à 21h20

<p> Ah ben mince, percement ça existe....toutes mes confuses Bernardo ! <span class="ipsEmoji">😁</span> </p>

Problème Pompe à Carburant HELP !

Par newell63 le 18 Novembre 2020 à 10h06

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10928226" data-ipsquote-contentid="102946" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1427314972" data-ipsquote-userid="27681" data-ipsquote-username="FileCodeJ8S"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 25/03/2015 à 21:22, FileCodeJ8S a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Heyy ca y est c'est bon tout est ok <span class="ipsEmoji">😃</span> le régime est stable, enfin. </p> <p>   </p> <p> Par contre... j'ai un nouveau problème et majeure je pense, quand je braque a fond et que je ramène le volant d'un tour alors la direction craque. J'ai levé le capot et regardé, au moment du craquement la crémaillère se déboîte et se remet en place instantanément. Ca peut être quoi ? C'est dangereux de rouler comme ça ? </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour. </p> <p> Peux tu nous dire comment tu as corrigé ton soucis de prise d'air/regime instable stp ? </p> <p> Merci beaucoup </p>

Qui veut le manuel d'atelier R21 ?

Par Invité Nath02 le 18 Novembre 2020 à 05h59

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17747072" data-ipsquote-contentid="138589" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1599035757" data-ipsquote-userid="25134" data-ipsquote-username="remixxxj"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 02/09/2020 à 10:35, remixxxj a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour, </p> <p> C'est parti ! </p> <p> A+ </p> <p> RémiXXXJ </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour, </p> <p> Pouvez vous me l'envoyer à cette adresse svp: nathlebg02@gmail.com  </p> <p> Merci beaucoup, </p> <p> Bonne journée, </p> <p> Nathan B </p>

Ethanol carburateur gicleur r21

Par Smain le 18 Juin 2020 à 12h59

<p>Salut j'ai une r21 gts année 1987, j'ai démonté le gicleur du carburateur comment l'augmenter ou en trouver un 30% plus gros pour la mettre à l'ethanol à 100%?</p><p> Comment je doit le changer ?</p><p> Quelle compatibilité ?</p>

Joints de vitre de portière R21 GTD

Par Invité §Ano175DL le 19 Mai 2020 à 11h09

<p>Bonjour</p><p> Mes joint de vitre de porte de ma R21 GTD MANAGER de 1991 sont bouffés par de l’oxydation et très détériorés</p><p> le prix des joints est exorbitant.</p><p> Peux t'on mettre autre chose a la place</p><p> merci</p><p> pierre</p>