Avis Renault Vel Satis

Renault Vel Satis 3.0 V6 DCI PRIVILEGE BVA6 - 2007

le 13 Juin 2021 à 17h28

Entretien : Garagiste indépendant

Voiture acheté il y a 6 moi, j'ai toujours voulus cette voiture, j'ai attendu mes 50 ans pour me l'offrir et je ne regrette pas, voiture agréable à la conduite très confortable voiture qui je trouve fait encore son effet, plus qu'à sa sortie, très bien équipé, consomme peut être un peu mes avec un 3l dci v6 faut pas s'attendre non plus à une petite consommation, peut-être le baie mol pour cette voiture c'est le FAP, mes si on suit quelque conseil pour l'entretien aucun soucis à se faire, sur internet on trouve de bon conseil pour vraiment pas chère pour le garder en bonne état et votre moteur appréciera et votre portefeuille aussi juste bien suivre quelque petite règle pour la garder en état sans avoir de grosse casse.

Je conseil cette voiture sans soucis, faire bien attention au model et année si vous voulez en acquérir une, bien faire des recherches sur le net pour avoir différents avis, pour ma part le modèle 3l dci v6 de 2007 pour le diesel et le mieux même si j'ai hésité avec le 3,5 essence, voilà mon avis super voiture si on veut taper dans du luxe sans y mettre chère puisque on en trouve d'occasion vraiment pas chère en cherchant pour ma part, 116000 kilomètre 4900€.

Pour le moment aucun

• Conduite
  • Confort
  • Équipement
  • La classe 😂
  • Consommation si bonne entretien

• Équipement(des petites chose en plus) bluetooth, radar avant

Forum Renault Vel Satis

Essais et comparatifs Renault Vel Satis