III 2.8T V6 280 XWD X - 2008

le 16 Février 2018 à 12h21

Que dire....déjà un collector!

J'ai eu la change d'acquérir ce modèle en édition limité à 70 pour la France.

n'étant pas un passionné de la marque au départ, j'ai toujours apprécié la philosophie décalée de la marque.

Bref coup de foudre quand j'ai vu cette voiture, noire, posée sur ses jantes impressionnantes de 19, et que dire des 2 sorties d'échappement et du son qui en sort!

Un must!

La sonorité est ce qui fait ce modèle, le cold start est monstrueux se rapprochant meme de certains cylindrées bien supérieures en v8...

En 2 ans je n'ai eu aucun pépin avec, grâce à l'haldex on a une voiture très sécurisante, niveau look on est sur de ne pas rencontrer le même modèle à chaque coin de rue comme ces enclumes d'allemandes....et elle permet de circuler sans attirer l'oeil de certains mal intentionnés mais chaque sortie de péage sera grisante et satisferason propriétaire certain des capacités de l'engin.

L'intérieur vieillit bien, le cuir est de très bonne facture et la voiture est très bien équipée dans cette finition!

Pour un budget encore raisonnable vous aurez une auto encore récente, performante, déjà collector, et peu commune...

Voiture coup de foudre par excellence mais à ne pas essayer sous peine de dépendance aigue!

• Look incomparable et unique
  • Sonorité du v6
  • tenue de route redoutable..
  • Fiabilité générale
  • Rareté du modèle

• Caprice de certains composants électroniques parait il (bloc gps
  • centralisation...)

Forum : derniers sujets Saab 9-3

saab 93 courroie ou chaine distribution

Par Invité bonjour le 16 Janvier 2021 à 07h28

<p> je voulais savoir si pour la versoin vectore  de 2004 si c est une chaine aussi merci a vous </p> <p>   </p>

Vente pièces 93 de 2007 Spéciale de Suède avant destruction

Par Nicolito le 07 Janvier 2021 à 14h03

<p>   </p> <div style="border-bottom:dotted 3pt;border:none;padding:0cm 0cm 1pt 0cm;"> <div style="border-bottom:dotted 3pt;border:none;padding:0cm 0cm 1pt 0cm;"> <p style="border:none;padding:0cm;"> Bien le bonjour à tous les Saabistes, </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> C’est avec regret que je vais me séparer de ma belle 9-3 acquise neuve en 2007 (Spéciale de Suède) car nous venons de faire l’acquisition d’une nouvelle voiture. </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Je dois l’emmener en destruction d’ici 2/3 semaines et c’est un crève-cœur. </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Ce sujet a pour but de céder un maximum de pièces avant sa destruction. </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Pour info : </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> En plus de tous les accessoires de série sur cette série spéciale </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> 165000km </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Système infographie complet </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Sièges cuir bi-ton </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Donc, si vous avez des rétros, tableau de bord, optiques, etc… abimés, le bon plan </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Si intéressé contactez moi au 06.69.00.77.17 </p> </div> <p style="border:none;padding:0cm;"> <span style="font-size:11pt;">Nicolas</span> </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> </div>

Clé non acceptée. Contactez Service.

Par Invité Foxy21 le 07 Janvier 2021 à 12h37

<p> Bonjour et merci pour ton message. </p> <p>   </p> <p> Tu l'as acheté ou ton boîtier d'occasion? </p> <p>   </p> <p> merci encore une fois et bonne année. </p>

Saab 93 V6 2.8t problème

Par Invité SAP le 08 Décembre 2020 à 15h47

<p> alors! que t'as dis ton mecano? </p>

Capteur d'arbre à cames Saab 9.3 2.2 TDI 2003

Par Invité frOlico le 26 Novembre 2020 à 18h07

<p> Bonjour, </p> <p> Aujourd'hui j'ai refait des tests avec les bobines, en soulevant une par une les bobines pour entendre le bruit de l'arc électrique en les interchangeant. </p> <p> résultat j'en ai cramé une, celle du cylindre n°4 qui a fait un arc haut au niveau de sa masse et j'ai pris une châtaigne. </p> <p> Du coup rachat d'une bobine et d'un module d'ingnition. </p> <p> je refais le point quand j'ai reçu tout ça. </p> <p> Merci. </p> <p> frO </p> <p>   </p>