Avis Saab 9-3

Saab 9-3 II CABRIOLET 2.0 T 175 VECTOR BVA - 2004

le 29 Août 2012 à 09h51

Bonjour,je possède une saab 2litres turbo essence cabriolet de 2004,actuellement 161000km.Conso env.8à 9 litres/100.Entretien moteur tous les 20.000km.Interventions à 130000km,sur la BVA,pas bien méchant,mais occasion,pour néttoyer,la crépine,puis changer les amortisseur,lors du démontage du train AR.changé les cylindre blocs.Réfection du train AR.Intervention sur gestion electronique moteur.Total 1238euros.

Pour un V.H de cette classe,rien à dire sur la facture et le résultat.

De plus je me permet de rouler à 80% ethanol,sans problème,sauf l'hiver,mais je la prend rarement en cette saison.

• Voiture plaisir
  • Peu couteuse à l'entretien.

• Déja collector !!!

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Saab 9-3

le ventilateur du circuit de refroidissement moteur ne fonctionne plus

Par Invité Franck tco le 20 Janvier 2021 à 18h19

<p> Bonsoir, </p> <p> Je ne trouve pas le n° du, ou des fusibles de protection du ventilateur sur le manuel d’instructions SAAB 93 2000 T BIOPOWER . </p> <p>  Merci pour votre aide, et tous mes vœux. </p>

saab 93 courroie ou chaine distribution

Par Invité bonjour le 16 Janvier 2021 à 07h28

<p> je voulais savoir si pour la versoin vectore  de 2004 si c est une chaine aussi merci a vous </p> <p>   </p>

Vente pièces 93 de 2007 Spéciale de Suède avant destruction

Par Nicolito le 07 Janvier 2021 à 14h03

<p>   </p> <div style="border-bottom:dotted 3pt;border:none;padding:0cm 0cm 1pt 0cm;"> <div style="border-bottom:dotted 3pt;border:none;padding:0cm 0cm 1pt 0cm;"> <p style="border:none;padding:0cm;"> Bien le bonjour à tous les Saabistes, </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> C’est avec regret que je vais me séparer de ma belle 9-3 acquise neuve en 2007 (Spéciale de Suède) car nous venons de faire l’acquisition d’une nouvelle voiture. </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Je dois l’emmener en destruction d’ici 2/3 semaines et c’est un crève-cœur. </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Ce sujet a pour but de céder un maximum de pièces avant sa destruction. </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Pour info : </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> En plus de tous les accessoires de série sur cette série spéciale </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> 165000km </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Système infographie complet </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Sièges cuir bi-ton </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Donc, si vous avez des rétros, tableau de bord, optiques, etc… abimés, le bon plan </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Si intéressé contactez moi au 06.69.00.77.17 </p> </div> <p style="border:none;padding:0cm;"> <span style="font-size:11pt;">Nicolas</span> </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> </div>

Clé non acceptée. Contactez Service.

Par Invité Foxy21 le 07 Janvier 2021 à 12h37

<p> Bonjour et merci pour ton message. </p> <p>   </p> <p> Tu l'as acheté ou ton boîtier d'occasion? </p> <p>   </p> <p> merci encore une fois et bonne année. </p>

Saab 93 V6 2.8t problème

Par Invité SAP le 08 Décembre 2020 à 15h47

<p> alors! que t'as dis ton mecano? </p>

Essais et comparatifs Saab 9-3 Cabrio (2e Generation)