Avis Seat Ibiza

Seat Ibiza V 1.0 ECOTSI 115 FR - 2017

le 29 Janvier 2018 à 11h26

Voiture très agréable.

Version FR très bien équipé, avec quelques options très utiles :

- Le Beats Audio, le son est de bonnes qualités même à haut volume

- Le pack vision + avec la caméra de recul de très bonnes qualités

- Les sièges sport Alcantara très confortable et jolie

Moteur avec du couple qui offre de bonnes relances (ce n'est pas une fusée non plus mais largement suffisant compte tenu du poids de la voiture).

Consommation modéré (5,8L sur Nationale & Autoroute / 6,5L Ville)

Seuls défauts constatés : le couinement parfois des freins avants lors de freinage et la boîte (manuelle) qui force un peu.

Voiture parfaite avec cette finition FR et les options sièges Alcantara, pack vision +.

• Le moteur
  • La finition FR
  • Les équipements
  • Le style sportif de la voiture
  • Ecran tactile/ GPS fonctionnels
  • Les sièges sport en Alcantara

• Les plastiques "durs" sur la planche de bord
  • Le grincement des freins parfois
  • La boîte de vitesse un peu raide

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

ordre des bobines d'allumage

Par AnonymeJm le 20 Octobre 2020 à 13h07

BESOIN DE RIEN S'ADRESSER SUR CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyant préchauffage clignote en continu sur ibizaTDI 1.9 90ch AGR

Par AnonymeRobinwood65 le 14 Octobre 2020 à 18h23

Qui pourrait m'indiquer la cause possible de ce phénomène récemment déclenché (véhicule va avoir 19 ans/140000km et situation jamais rencontrée); bougies préchauffages d'origine remplacées par modèles parfaitement identiques voici bientôt un an; aucun pb de démarrage et séquence (voyant) normale, fonctionnement moteur normal sur route mais voilà le voyant continue à clignoter en permanence et à force ça crispe de ne pas savoir pourquoi et si c'est potentiellement problématique? Outre piste fusible 50A/relais de préchauffage/centrale gestion moteur d'où peut venir le phénomène? Merci à toute bonne âme qui aurait déjà rencontré cette situation

Défauts Seat Ibiza 1.2 TDI FAP 2011 (Voyant moteur + Préchauffage + FAP)

Par ThéoNey le 12 Octobre 2020 à 21h12

Bonjour, J'ai une Seat Ibiza 1.2 TDI FAP de 2011, j'ai plusieurs défauts qui s'affiche sur la valise, j'ai le voyant de préchauffage qui clignote tout le temps, le voyant FAP, le voyant moteur, mais la voiture fonctionne parfaitement, aucun problème en conduite... Lorsque j'ai mis la valise (mon père en a une), on a relevé plusieurs défaut Adresse 01: Moteur (J0000-CFWA) Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop important - P0238 Témoin allumé - Confirmé - Non testé depuis RàZ mémoire. Adresse 08: Climatronic 00457 - Calculateur du circuit de bord (J519) Lire la mémoire de défauts - Intermittent Adresse 09: Centrale Elec. (J519) 03080 - activation des éclairages intérieurs 006- Court-circuit au pôle + - Intermittent Voilà tout les défauts, des petites idées ? Le FAP je me demande si c'est ne serait pas juste le fait qu'elle a fait que de très petit trajet pendant le confinement, au pire je le change mais pour le reste je suis un peu dans le flou ! Merci beaucoup pour votre aide Bonne soirée :)

Ibiza V 2017

Par Roland de Gilead le 12 Octobre 2020 à 17h56

Pour votre info, je vous invite à prendre connaissance de ce message des admins si ce n'est déjà fait, histoire de ne pas être surpris ou inquiet de problèmes de connexion au forum dans les semaines à venir :jap: [mdpost=17_21_350_36331]Bonjour, Nous sommes très confiants, le nouveau [...][/mdpost]

Réparation Pare-choc

Par Jeanmatth31 le 12 Octobre 2020 à 15h02

Bonjour. C’est compliqué comme ça sur une photo de se rendre compte... le mieux est d’aller voir un carrossier. :jap:

Essais et comparatifs Seat Ibiza 5