V 1.0 ECOTSI 95 XCELLENCE - 2019

le 15 Février 2020 à 11h56

Kilomètres par an : 20000 kms

Que dire sur la Seat Ibiza ?

Une très bonne synthèse, une voiture qui a un bon comportement routier, une direction assez précise pour une citadine avec un petit côté sport sympathique dû au châssis partager avec la Polo et la nouvelle Audi A1, au niveau de la motorisation un assez bon répondant même si je conseil vivement la version 115ch en essence qui serra plus agréable (Et en boîte 6 vitesse si finition FR), pour le coup le fait de ne pas avoir de 6e vitesse est un petit peu chiant sur autoroute mais ce n'est qu'un détail.

3 mois après je prend toujours autant de plaisir à regarder ma petite voiture, aucun problème à signalé, pour les points négatif je dirait qu'il manque pleins de chose "débile" comme des poignets au plafond au dessus des portes, une liseuse au plafond à l'arrière (qui est assez chiant pour les passager) ou des vérins pour tenir le capot..

Plein de petit détails qui sont parfois énervant.

Aussi si vous optez pour une version Excellence ou FR je vous recommande le pack d'enceinte Beat qui fait vraiment la différence, de base les enceintes sont vraiment sympa mais font parfois vibrer certain plastiques dure tandis que le pack beat est vrailent top.

Aussi petit point à notifier, on entend un peu les bruits d'air sur autoroute (pas dérangeant non plus).

Pour le positif on a un bon équipement de série avec le front assist qui est vraiment utile en pleine ville, en rajoutant quelque option on arrive très vite à une voiture super fonctionnelle avec le chargement à induction qui me change la vie, l'écran centrale est très intuitif et réactif, d'assez bonnes finition malgré qu'il n'y ai que du plastique dure (A part un empiecement en cuir au niveau des accoudoir portière avant), sièges très confortable avec un bon maintient, on a vraiment pas mal de place à l'arrière les genoux ne tapent pas dans les sièges avant donc un très bon point + Une bonne place au niveau du coffre.

En tout cas très satisfait de mon véhicule, RAS pour les problèmes, pour le moment la voiture reste fiable après 40000km, une voiture aussi bien pour faire de l'autoroute que de la ville ou aller faire une balade en montagne.

• - Le design (interieur/exterieur)
  • - La conduite

• - Conso de 6l/100

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

Recherche du code pour poste radio/CD Alana Ibiza modèle 2007

Par Windfrip le 27 Octobre 2020 à 08h32

[mdtopic=11_3_395936][/mdtopic] D'après ce topic, ce ne serait pas possible pour le groupe VAG

comment enlever le tableau de bord seat ibiza 2000

Par AnonymeADRIAN le 23 Octobre 2020 à 01h09

[quotemsg] Bonjour. J'espère que tu vas pouvoir m'aider. Je viens d'acheter une Ibiza de 1999 GT tdi 110 chevaux. Le problème c'est que je dois sortir les quatres conteurs, ils sont mort. Pourrait tu m'aider. [/quotemsg]

Bugs et Soucis Ibiza V

Par Overfuel le 22 Octobre 2020 à 15h22

[quotemsg=995843,150,1738860] Hello, Depuis un peu plus de 2 ans, j'ai une Seat Ibiza V finition FR 110ch DSG7. J'ai récemment passé les 30 000 et surprise : problème du capture de pression selon le technicien. Ça a commencé avec le voyant EPC qui s'allume ... et s'eteint au bout d'un moment. Et maintenant, c'est le voyant moteur qui reste allumé. En pus de ça, elle broute pas mal au démarrage et j'ai des trou dans l'acceleration. [/quotemsg][quotemsg=995843,150,1738860] Sachant que je suis en LOA avec contrat d'entretien VIP, j'ai Je sens que ça va être pour ma pomme. Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Un conseil à me donner sachant que la garenti semble passé (comme par hasard) ? Merci pour vos retours. [/quotemsg]Bonjour, ç'est normal les fêtes de Noel approchent :D

ordre des bobines d'allumage

Par AnonymeZzz le 21 Octobre 2020 à 23h09

Bonjour. :) Plusieurs remarques : 1°) Ici, c'est un forum de bénévoles qui ne demandent pas d'argent en retour. ... Donc: pas besoin de s'exciter si pas de retour dans les jours qui viennent. 2°) Il y a une section spéciale pour les problèmes techniques, là --> [mdsubcategory=11_1_68][/mdsubcategory] 3°) Chez VW-AG, le cylindre n°1 est celui côté distribution ... donc le n°4 ( pour un 4 cylindres ) est situé côté volant moteur / boite de vitesses, c'est à dire tout à droite en ouvrant le capot moteur. Sur ce ...

Voyant préchauffage clignote en continu sur ibizaTDI 1.9 90ch AGR

Par AnonymeRobinwood65 le 14 Octobre 2020 à 18h23

Qui pourrait m'indiquer la cause possible de ce phénomène récemment déclenché (véhicule va avoir 19 ans/140000km et situation jamais rencontrée); bougies préchauffages d'origine remplacées par modèles parfaitement identiques voici bientôt un an; aucun pb de démarrage et séquence (voyant) normale, fonctionnement moteur normal sur route mais voilà le voyant continue à clignoter en permanence et à force ça crispe de ne pas savoir pourquoi et si c'est potentiellement problématique? Outre piste fusible 50A/relais de préchauffage/centrale gestion moteur d'où peut venir le phénomène? Merci à toute bonne âme qui aurait déjà rencontré cette situation

Essais et comparatifs Seat Ibiza 5