Avis Seat Leon

Seat Leon II (2) 1.6 TDI FAP CR 105 ECOMOTIVE REFERENCE COPA - 2012

le 29 Octobre 2018 à 12h08

D'abord un beau look typé sportif que n'a plus le dernier modèle. Habitué à 2 précédentes Golf (3 et 4), je suis très agréablement surpris par la tenue de route. Direction très réactive, vire à plat, elle est vraiment joueuse. Le 1,6 de 105 ch est nerveux et agréable. Mais on ressent dans certaines situations un certain manque de puissance. La 5éme vitesse beaucoup trop longue n'est utilisable que sur grandes lignes droites.

Spacieuse et confortable , elle est agréable à vivre sauf la boite à gants ridiculement petite et non climatisée , et l'absence de rangements se fait cruellement sentir. Dommage.

Malgré tout cela, quelle bonne voiture !!!!

• Le look
  • Le comportement
  • La tenue de route
  • L'espace intérieur

• L'absence de rangements
  • Les 2 derniers rapports de boite trop longs.

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Avis Honda Civic 10X 1.0 I-VTEC 129 EXCLUSIVE PREMIUM CVT (2018)

Par Mimi77 le 01 Septembre 2020 à 16h01

Forum : derniers sujets Seat Leon

Leon 4 2020

Par Jeyan le 19 Septembre 2020 à 19h26

Toutes les marques abandonnes le 3 portes, il n'y avait pas assez de vente, pas assez rentable. Même Mercedes ne renouvellera plus aucun Coupé ni Cabriolet.

Leon 3 Fr 1.4 TSI 150 DSG - FL 2018 - Bleu Electrique

Par Vincent_67400 le 19 Septembre 2020 à 19h21

[quotemsg=993664,817,1946285] @vincent_67400 C'est ça même ! Les belles choses passent tellement vite ! Ta tortue et toi serez bien contents ! Heureusement que ce n'est pas la même attente que pour la Leon ahaha @Nicoluffy06 Tu as pris une L3 ou L4 ?? [/quotemsg] Ben au final si.. 5 mois et quelques pour les 2..

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2017 - Blanc Nevada

Par pitric le 19 Septembre 2020 à 13h25

Hello à tous. Un peu de route non prévue ces derniers jours, pour moi qui roule peu ce n'est pas rien. En gros 2000kms prévus en 6 jours pour aller en Auvergne. C'est toujours un plaisir de rouler avec cette leon. Bon j'ai pris la grêle avant Clermont Ferrand, mais ca va, pas de dégât. J'ai pu aussi rouler un peu dans la megane 4 de mon frère, essence boîte auto très bien équipée, et je trouve qu'elle est très bien insonorisée. Mieux que la leon. Bon moteur aussi, qui pousse bien mais mon frère n'a pas su me dire combien il avait de chevaux. Sinon une leon 5F rouge pack aero et feux arrières teintés m'a doublé sur l'A75 avant d'arriver sur Clermont Ferrand, dans le sens Issoire-Clermont, si tu te reconnais ! Voilà mes quelques news.

GPS EASYCONNECT MIB

Par MASSANOCOSTA le 19 Septembre 2020 à 10h41

Bonjour Ricco Et alors depuis ton poste as tu trouver la réponse? Je suis un peux dans le même cas Merci 😊

Vos tapis de Sol Leon FR

Par Raza07 le 19 Septembre 2020 à 08h50

J'avais envie de poser la meme question vu que je récupère ma Leon début octobre 😍 Mais je prendrai très probablement ceux de audioledcar

Essais et comparatifs Seat Leon 2